Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

sur mon couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie

MessageSujet: sur mon couple   Lun 6 Avr - 20:25

bonsoir Eudoxie
tout va mal dans mon couple, est ce que nous allons retrouver un équilibre, ou va t on se séparer?
moi 22/04/1958 taureau asc balance
lui 06/04/1959 né a la seyne sur mer (var) bélier asc cancer
6 2 9 11
merci..bonne soirée bises flower
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: sur mon couple   Ven 10 Avr - 14:10

Bonjour Sylvie!
Very Happy

Alors vous apparaissez, Sylvie, comme prise dans un dualité: avec 2 figures masculines, entre un choix(continuer ou tout changer?)...etc

Votre mari: est plus touché que peut être il ne le montre pas, il a toujours des sentiments, mais sa sensibilité est touché, devant votre hésitation.

le conseil est d'aller au-delà de la dualité dans laquelle vous vous situez, il faut dépasser cette façon de voir les choses, comprendre pourquoi vous vous retrouver comme cela. Prenez du recul.

La séparation n'apparait pas, donc vous avez tout à fait la possibilité de rééquilibrer, et de faire évoluer les choses à mon avis.
sylvie

MessageSujet: mon couple   Ven 10 Avr - 18:35

bonsoir Eudoxie
merci, en fait, je me suis calmée; lui ,fait des efforts depuis qq jours...(j en avais assez de ses exces..), nous avons des difficultés financieres et des solutions vont surement etre trouvees la semaine prochaine
,je me démene pour tout...plus,mes ennuis de santé...bref,je me suis mise en colere.
j espere que tout va s arranger!
bonne soirée et joyeuses Paques
bises flower
eudoxie

MessageSujet: Re: sur mon couple   Dim 12 Avr - 22:44

Un petit coup de colère qui fait souvent voir les choses de façon excessive, l'orage est vite passé , tant mieux alors, pas de séparation en vue de toutes les façons Smile

ça ne m'étonne pas que ce soit vous qui fassiez beaucoup de choses: vous apparaissiez plus solide, malgré vos ennuis,votre mari semblait peut-être un peu plus vulnérable.

Merci et Joyeuses Pâques à vous aussi!!!!

. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur mon couple   Aujourd'hui à 11:46

sur mon couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1