Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

ronald ter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annick

MessageSujet: ronald ter   Mer 15 Avr - 10:47

Bonjour Eudoxie,
bien que n'ayant pas encore eue de réponse à ma dernière question,je persiste car je voudrais savoir ce que veut ronald. Le 1er avril (date de notre ancien anniversaire ensemble) il m'a appelé dès 00h25 2 fois puis à 9h20 pour finir par laisser 1 message et le lendemain à 12h45 il a à nouveau laissé un message,alors que je pense qu'il est encore avec isabelle

pirat avec qui il sort depuis le mois de février. Pourriez vous m'éclairer svp? santa pourquoi après 1 an sans nouvelles cherche -t-il à reprendre contact alors qu'il a précisé ne pas être entrain de faire un retour,vouloir avoir de mes news et s''est excusé. rendeer 16/11/4/7
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: ronald ter   Ven 17 Avr - 17:02

Il est un peu "déchiré" par rapport à ses sentiments envers vous, il ne sait pas si une reprise est possible...ou si c'est terminé, s'il peut reconstruire quelque chose sentimentalement.

donc il vient vers vous pour tenter d'éclairer sa lanterne, pour apaiser ses questionnements...
Revenir en haut Aller en bas

ronald ter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1