Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

ronald bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annick

MessageSujet: ronald bis   Mer 15 Avr - 11:11

bonjour Eudoxie,
J'espère que vous allez bien depuis mon dernier message. De mon côté, j'essaye de reprendre du poil de la bête. Il y a pas mal de choses qui ont changé : je me retrouve avec 4 prétendants dont 3 sincères apparemment, mais mon esprit et mon coeur se tournent toujours vers ronald flower je dois avouer que je suis moins en colère et désespérée qu'il y a 2 mois lol! même si j'ai appris qu'il est avec quelqu'un d'autre depuis fin février/début mars. je me dis que ça lui permettra de prendre du recul,de peser le pour et le contre , de se poser les bonnes questions et de réaliser pas mal de choses. flower J'ai alors consulté un voyant qui m'a confirmé qu'il est avec isabelle depuis peu,qu'elle n'est pas sur sa route sentimentale et son chemin de vie,contrairement à moi. Que dans cette relation avec elle il se sent isolé ,qu'il a eu du désire pour elle alors qu'il a des sentiments pour moi car il ne m'a jamais oublié . qu'il va vers une désillusion car cette personne sait que ça ne va pas entre eux,mais qu'elle est égoïste et qu'il se rendra compte qu'elle est basse,banale,intéressée matériellement,exigeante,dure,pas câline et qu'elle veut se caser à tout prix. de plus qu'entre son fils et ronald il y a des problèmes. study Et que cette relation avec elle aura été un test pour lui car il a voulu voir s'il pouvait vivre sans moi et que le résultat est donc positif pour moi. geek je ne m'en suis pas réjouie car il a l'air malheureux. Donc il ne m'aurait jamais oublié et envisagerait de revenir pour quelque chose de durable d'ici 3 mois (mais oups je ne serai pas là,lol) , qu'il ne sait pas trop comment faire pour revenir,alors qu'il va tâter le terrain avant,et que j'aurai de ses news bien avant ça d'abord de manière irrégulière puis régulière qu'il y aura un visu au mois de mai qui sera le prémice de cette nouvelle relation d'une manière différente , mais avec des sentiments sincères et réels. nous ferons un voyage au soleil et nous aurons une fille dans l'avenir. alors je voudrais savoir si vos tarots confirment ou infirment cela . merci.1/4/7/11 sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: ronald bis   Ven 17 Avr - 16:58

Je pense que cette femme a des sentiments pour lui, c'est une femme qui a de la force.

Lui a conscience de l'issue incertaine de sa relation avec elle, il est engagé matériellement, avec elle, concrètement, mais beaucoup moins sentimentalement. Par rapport à ce que je vous avais dit la dernière fois "à savoir qu'il recherche un nouveau souffle sentimental, à débuter quelque chose d'autre, ce qu'il a donc fait, je pense que ce n'est pas ce qu'il espère au niveau des sentiments cette relation actuelle, d'où probablement ses doutes.

Pour moi , il n'y a pas de rupture rapide avec elle, je pense que la relation va durer encore.

Ce qui appuie encore le même conseil: accueillir ses démarches auprès de vous (qui à mon avis vont continuer mais restez forte, ne vous laissez pas emporter)
Revenir en haut Aller en bas

ronald bis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1