Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

mes finances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie

MessageSujet: mes finances   Jeu 16 Avr - 12:46

bonjour Eudoxie
je suis déprimée car apres notre RDV chez notre banquier hier, acune solution n a été trouvée pour résoudre nos paiements avec nos crédits contractés No ! la semaine prochaine ,nous avons un RDV pour un rachat de tous nos credits chez un courtier...va t on trouver des solutions?
je te donne 4 chiffres
6 9 17 22
je te remercie Eudoxie
bonne journée, bises
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: mes finances   Lun 20 Avr - 17:26

Bonjour Sylvie!

alors attention par rapport aux propositions qu'on va vous faire vous devez continuer à chercher! car je pense qu'on profitera de votre faiblesse, et de vos difficultés: donc n'hésitez pas à écouter votre instinct, et à demander mieux, et/ou plus, voire à aller voir ailleurs pour comparer!

Dans le futur proche: je vois la possibilité d'un petit mieux à ce niveaux, une situation un peu plus sécurisée sur le plan matériel, vous allez vous sentir je pense un peu mieux à ce niveau!

Alors courage Sylvie!
sylvie

MessageSujet: mes finances   Lun 20 Avr - 19:46

bonsoir Eudoxie,merci
comment peut on profiter de notre situation alors que nous voulons un rachat de crédits...alors que notre banque refuse?
nous verrons bien jeudi...je vous tiens au courant
entre 2, je prépare un dossier pour une autre société...
désolée pour le tutoiement..c est une déformation professionnelle!
je suis ravie qu une éclaircie arrive...ce n est pas simple mais il faut tout réajuster, régler les arriérés car les salaires sont la.
a bientot, bonne soirée Eudoxie flower
eudoxie

MessageSujet: Re: mes finances   Mar 21 Avr - 15:37

Bonjour Sylvie!

je ne connais pas le détail de votre situation, ni comment se passe un rachat de crédit, mais ce que je sais c'est qu'il y a des points qui restent souvent négociables (intérêts, dates de remboursements etc..), d'une part et que d'autre part, si on vous refuse à un endroit vous pouvez aussi tenter votre chance ailleurs...l'idée pour moi et de ne pas vous sentir coincée pour trouver une solution même si la situation vous paraît difficile afin de dénicher la meilleure solution pour vous.

Bon courage pour jeudi!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes finances   Aujourd'hui à 4:38

mes finances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1