Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Sentimental   Dim 19 Avr - 14:25

Bonjour Eudoxie,

J'ai eu une relation éphémère avec un homme (Pascal né le 27.02.1970), et il a mis un terme en décembre, n'étant pas seul dans sa vie, et ayant deux enfants, cependant malgré tout il voulait que je lui donne de mes nouvelles régulièrement, ce qui évidemment n'a pas de sens. Je ne lui ai pas donné de mes nouvelles, depuis décembre, juste une carte de voeux en février pour son anniversaire, mais qu'il n'a pas lu. Ayant encore des sentiments pour cet homme, tout en essayant de voir au delà, de passer à autre chose. Voyez vous un retour de cet homme, malgré tout ?
Voici mes chiffres
9-15-7-19
Patricia (née le 14.10.1967)
Merci d'avance
Sincèrement flower flower
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Sentimental   Lun 20 Avr - 17:48

Bonjour Octobre! Very Happy

Alors moi, le retour en couple semble être une illusion avec la présence du soleil. ( difficile)
Vous semblez lui en vouloir quand même un peu..mais il apparait que la décision n'a pas été, facile à prendre pour lui, il en a été énervé , avec la présence du diable, et il doit l'être probablement encore. Il avait des sentiments c'est certain .(D'où une certaine brusquerie dans la séparation peut être)

Vous avez tout à fait la possibilité de surmonter cette relation, vous garderez un moment des sentiments pour lui toutefois.

flower
Revenir en haut Aller en bas

Sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1