Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

question administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly

MessageSujet: question administrative   Mar 21 Avr - 22:23

Bonsoir,
je voulais savoir si j'allais avoir l'electricité en temps voulu suite a la construction de ma maison. J'ai deja eu deux controle du consuel. un troisième ?

Merci d'avance

15 20 4 14
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: question administrative   Jeu 23 Avr - 19:27

Bonjour Liliy!

avec le diable on vous voit impatiente et irritée même par ce retard, cette lenteur, et vous devez certainement, allez aux nouvelles régulièrement.

Je pense qu'il y a quelqu'un pour éclaircir la situation actuellement, il souhaite intervenir rapidement,

mais il y a un petit blocage d'une autre personne qui va se montrer plus exigeante, c'est la dernière étape avant l'aboutissement.

donc à condition de rester vigilante, et de continuer à vous informer de votre situation, de bien faire savoir que vous attendez...je pense que la situation se débloquera pour vous assez rapidement quand même.

je n'ai pas vu d'autres démarches, donc je ne pense pas à un troisième contrôle.
Revenir en haut Aller en bas

question administrative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1