Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Que penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Que penser ?   Ven 1 Mai - 9:59

Bonjour Eudoxie,

Je reviens vers vous, quant à mon sentimental, et l'attitude, pour moi étrange de Pascal. Il a bien mis un terme en décembre, mais voilà qu'il y a quelques jours, j'ai vu qu'il s'était connecté sur msn (je précise juste qu'il avait créer cette adresse, spécialement pour moi), pour mieux communiquer, mais des communications, il y en a eu guère. Là il y était brièvement, mais je n'étais pas sur msn, mais je l'ai vu se connecté, j'étais en hors ligne.
Recherche t'il a nouveau le dialogue et ne sachant comment faire ?
Pascal (né le 27.02.1970)
Patricia (née le 14.10.1967)

Voici mes chiffres

6-20-17-4

Merci d'avance
Sincèrement flower
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Que penser ?   Mer 6 Mai - 14:46

Bonjour octobre!

Alors l'ensemble du tirage est "beau", donne de très belles impressions, si bien que je pense qu'il y a eu et qu'il y a encore beaucoup de choses positives entre vous: des sentiments sincères.

Avec le 6 de son côté c'est le doute: le doute je pense sur ce que vous pouvez bien penser de lui en ce moment, "me voit-elle comme quelqu'un de dur par rapport à la décision que j'ai prise? ou sait-elle que j'ai toujours de l'affection pour elle?...a-t-elle quelqu'un d'autre dans sa vie ? etc.."

Alors avec la présence du 17, l'étoile: ce qui vous unit va perdurer je pense, de son côté comme du votre...après la question est : cherche-t-il à reprendre le contact? pour le moment on a l'impression qu'il tient à maintenir quelque chose, sans obligatoirement agir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Que penser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1