Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Demain dans mon coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BBdoudou
Invité

MessageSujet: Demain dans mon coeur?   Dim 17 Mai - 11:41

Bonjour!

Je m'appelle Brigitte,j'ai 37 ans(13/06/1971) et je suis mariée depuis 7 ans à Léopold(22/12/1969).
Nous avons 3 garçons:Yanaël 10/06/2003
Arnaud 07/03/2005
Nathan 12/03/2007

C'est peut-être étrange que je dise que tout va bien mais j'aimerais savoir si ça va continuer dans ce sens très longtemps entre nous et surtout si nous allons pouvoir incessamment sous peu agrandir une dernière fois notre famille chérie????

Merci pour votre attention et à bientôt.

Brigitte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBdoudou
Invité

MessageSujet: Re: Demain dans mon coeur?   Dim 17 Mai - 11:45

Tête de linotte que je suis j'ai oublié les 4 chiffres!!
Désolée! Embarassed

1 12 10 18

Merci.

Brigitte Very Happy
eudoxie

MessageSujet: Re: Demain dans mon coeur?   Mer 20 Mai - 15:17

Bonjour BBdoudou! Very Happy

Quand je regarde votre tirage: je vois une situation plus complexe que ce que vous avez présenté brièvement, notamment du côté de votre mari. Il semble avoir un blocage sur un point soit avec vous ou une autre personne. Il voudrait se rapprocher/ou s'éloigner sans succès.

Le conseil: parle de choses qu'il vaudrait mieux ne pas dévoiler.

L'ensemble concernant votre couple marque une évolution plutôt tranquille de votre couple avec la roue de la fortune. Il y a toujours de la stabilité, ne vous inquiétez pas.

PS: concernant l'arrivée d'un membre supplémentaire à votre petite famille, je préfère ne pas répondre aux questions de santé, mais l'évolution semble tranquille, donc a priori pas d'empêchement, je pense.
BBdoudou
Invité

MessageSujet: Merci Eudoxie et bravo!   Mer 20 Mai - 17:15

Bonjour Eudoxie!!
Et merci pour votre réponse.
C'est vrai que les choses sont plus complexes non pas de notre fait à nous,j'entends notre couple,mais du fait de ses 2 premiers enfants(des filles) qu'il a eu avec 2 femmes différentes.La première,la mère de l'aînée ne pose aucun problème.La mère de la seconde,pourtant à la tête de sa propre famille,continue depuis ttes ces années à nous chercher des poux ds la tête,à demander de l'argent,etc...
Léo voudrait s'éloigner de cette femme mais chaque fois il culpabilise par rapport à sa fille(qui n'a jamais vécu avec lui et ne sait pas l'appeler papa et vit trèèèèèèèèèès loin en côte-d'ivoire).
Cette femme est un fardeau pour notre couple mais Léo reste faible donc je supporte en la zappant du mieux que je peux et on fonctionne comme ça...

Sinon c'est sûr j'ai vraiment envie d'un ultime petit poussin et je posais juste la question parce que je suis impatiente Laughing

Merci encore et bonne journée!
eudoxie

MessageSujet: Re: Demain dans mon coeur?   Mer 20 Mai - 17:55

Ouf! vous me rassurez, je voyais une autre femme, avec laquelle il y avait séparation ou rapprochement (en fait les 2 ..finalement ), et je ne savais pas si vous étiez au courant...je ne voulais pas trop insister What a Face

Merci pour le retour immédiat et bonne continuation, Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain dans mon coeur?   Aujourd'hui à 20:19

Demain dans mon coeur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1