Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Cette femme.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BBdoudou
Invité

MessageSujet: Cette femme.....   Ven 22 Mai - 16:18

Bonjour Eudoxie!

Je reviens vers vous,justement concernant cette femme.Elle s'appelle Sabine mais je ne connais pas sa date de naissance.

Je vous ai un peu expliqué précédemment ce qui se passait avec elle et en ce moment elle refait surface après une accalmie...toujours en se servant de l'enfant bien entendu.

J'ai beau essayer de m'en accommoder de sesvapparitions,parce que justement à cause de l'enfant(qui ne connait même pas Léo du reste....qd elle l'a vu l'été dernier,c'est samère qui lui soufflait de l'appeler "papa") et je pense donc ne pas trop avoir de choix d'action.Mais il est clair que ça crée qques tensions chez nous,car j'ai tjrs l'impression que Léopold(22/12/1969) veut ménager la chèvre et le chou et ne se rebellepas assez contre ces intrusions et ces faux prétextes et ça,ça a vraiment le don de m'énerver parce quele situation stagne et j'ai l'impression qu'on ne s'en sortira jamais.

Pensez-vous qu'un jour,Léopold va enfin se rebeller ou qu'elle va d'elle-même un peu nous ficher la paix???J'ai tjrs peur qu'un jour elle arrive àmettre le gros cirque définitif ds notre couple....et pourtant ce n'est pas faute d'en parler avec Léopold...mais bon comme je disais lui il donne tjrs l'impression de prendre des pincettes avec elle,presque plus qu'avec moi.

Merci encore Eudoxie et bon après-midi!

1-14-12-21

Brigitte(13/06/1971) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Cette femme.....   Mer 27 Mai - 12:18

Bonjour Brigitte! Very Happy

Alors avec le 14 (qui marque la communication), cette femme va continuer à vouloir garder le contact, c'est une femme qui a été blessée, et qui se montre aujourd'hui inflexible, et insensible aux remarques qu'on pourrait lui faire, elle arrive à faire culpabiliser votre mari.

Pour le moment votre mari semble être dans une phase, où il n'a plus envie de donner cours à cette situation, il commence à en avoir assez, mais pour moi ce n'est qu'une phase qui ne va pas durer...et il va à nouveau faire preuve de faiblesse envers elle.

L'ensemble du tirage est marqué par le blocage: confirmation d'une situation qui n'évolue pas et du passé qui bloque la situation actuelle, et le blocage est dû aussi à l'amour que vous avez pour votre mari, c'est par amour que vous supportez la situation.
Le conseil pour vous: est de ne pas vous opposer publiquement à la situation.

En conclusion: il n'y a pas d'autre issue pour le moment, elle va continuer à agir ainsi, et votre mari à se montrer un peu faible envers elle, même s'il semble en avoir un peu assez aussi.

Les tarots voient sur une période de temps...donc n'hésitez pas à reposer la question dans quelques temps pour voir si la situation, peut et va évoluer Wink
BBdoudou
Invité

MessageSujet: Pire que de la glue...   Mer 27 Mai - 13:06

Halala les teignes sont difficiles à déloger! Very Happy
Et oui l'humour m'aide un peu à prendre mon mal en patience.
De trop nombreuses fois je ne suis pas restée impassible dvt cette situation et ça m'est tjrs retombé sur le nez donc maintent je ne dis et ne fais rien....J'essaie du moins et ce n'est pas franchement évident.
Cette femme est une horreur,même toute ma belle-famille ne la supporte pas mais eux aussi font avec par rapport à l'enfant.Ca c'est sûr elle sait en jouer...

Bon et bien "qui vivra,verra"...
Merci Eudoxie et bonne journée!
eudoxie

MessageSujet: Re: Cette femme.....   Mer 27 Mai - 15:06

Vous adoptez la bonne position car vous ne pouvez pas la déloger pour l'instant...mais la roue tourne Wink

Bonne journée à vous aussi flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette femme.....   Aujourd'hui à 4:43

Cette femme.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1