Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Avenir pro, changement pour bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Avenir pro, changement pour bientôt ?   Jeu 28 Mai - 23:10

Bonsoir Eudoxie,

Mon avenir professionnel, le changement que j'attends, rdv le 10 Juin prochain avec l'organisme de financement (fongécif), ayant aussi contacté l'organisme qui dispense la formation (dossier m'a été envoyée)....
Maintenant il s'agit de savoir si mon dossier va être pris en compte par le fongécif, l'école aussi évidemment.
Mais avant toute chose, mon employeur va t'il accepté, ma demande de congé individuel de formation ?
J' y aspire plus que tout.
Vous aviez vu précédemment déjà un "changement professionnel, ne pas avoir d'étâts d'âme etc...Que c'était pour un bien être perso, c'est plus que vrai. Patricia (née le 14.10.1967)

Voici mes chiffres

20-4-8-19

Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Avenir pro, changement pour bientôt ?   Dim 31 Mai - 18:59

Bonjour Patricia ,

Very Happy

Vous gardez l'intelligence et la détermination par rapport à votre projet même s'il y a des incertitudes sur la faisabilités et certaines oppositions en face de vous.
Actuellement vous êtes dans une sorte de "Noman's land", vous avez l'impression que des difficultés peuvent vous attendre, et que pas grand chose ne bouge.

Mais rassurez-vous cette période de soucis, de tensions par rapport au projet, qui même si elle va durer un peu, ne va pas durer trop longtemps, et surtout votre projet ne sera pas bloqué, puisqu'une personne , va vous redonner de l'énergie, de la confiance , je ne vois pas si c'est un homme ou une femme, peut être est-ce votre patron qui va vous donner la réponse positive que vous attendez, pour enfin voir votre projet démarrer. Vous allez vous sentir bientôt épaulée.
Revenir en haut Aller en bas

Avenir pro, changement pour bientôt ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1