Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Ne laissez jamais personne venir à vous et repartir sans être plus heureux" (M.T)

Partager | 

ou vais-je trouver les bonnes personnes dans le futur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide

MessageSujet: ou vais-je trouver les bonnes personnes dans le futur?   Ven 5 Juin - 22:33

Alors voila, j'ai été décue récemment et j'aimerais savoir ou allais-je trouver les bonnes personnes dans le futur. Est-ce que je vais savoir les reconnaitre?

Les cartes que j'ai eu
Le Pape
L'hermite
La Maison de Dieu
Le Soleil
Le Chariot
Synthese calculée : Mort
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: ou vais-je trouver les bonnes personnes dans le futur?   Sam 6 Juin - 13:47

Le pape de ton côté suggère et symbolise la recherche d'une attitude sage. L'ensemble du tirage me dit qu'il faut que tu partes toujours à l'aventure, que tu cherches ta route, de ne pas perdre l'énergie qui te fait aller vers les autres, avec le soleil en conseil, continues à tenter la rencontre avec l'autre.

la maison de Dieu est bien couverte: il te faut dépasser ces déceptions, et simplement continuer ta route (avec le chariot aussi), avec l'amour que tu as envie de donner aux autres...c'est l'expérience qui te fera avancer, et rencontrer les personnes que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas

ou vais-je trouver les bonnes personnes dans le futur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1