Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Son couple et ses désirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Son couple et ses désirs   Ven 26 Juin - 22:31

Bonjour Eudoxie,

Tout d'abord, un grand merci, parce que vous m'aidez à voir plus clair, par rapport à mon sentimental, ainsi que mon professionnel.
Mais mon sentimental, dans lequel je stagne, c'est pas facile.
Je voulais savoir la tendance de "son couple", Pascal et sa compagne, ainsi que ses désirs.
Pascal (27.02.1970) et sa compagne Marie Christine (33 ans), je n'ai pas de date de naissance.

Pascal est il toujours amoureux de sa compagne à ce jour ?
20-17-6-14

Pascal veut il avoir "une relation de temps en temps" avec une autre femme (en sachant que de ce pain je ne mange pas), juste savoir s'il veut de l'occasionnel pour couper avec son quotidien ? c'est important pour moi de savoir. A cause du mal qu'il m'a fait, et dont je suis encore prisonnière, car même si des sentiments persistent, tout est douloureux, et je suis plus dans la colère qu'autre chose.

3-6-18-1

Merci pour tout
Patricia (née le 14.10.1967)
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Son couple et ses désirs   Ven 3 Juil - 17:18

Bonjour Patricia!

Alors concernant la première question:

il sait qu'il a un comportement peu agréable avec elle, il a conscience de cela, et il a envie de bouger par rapport à cette relation. Il perçoit comme une différence de sensibilité entre eux : il y a quelque chose qui tourne autour de l'enfant, ou d'un comportement enfantin. Il ressent comme un malaise au niveau de son couple. Elle, me semble préférer rester dans ce doute, dans cette situation, elle fait avec.
Quand il parle de son couple, il doit peut être en donner une image plus chaleureuse, il doit plus se laisser aller à ses ressentis qu'au sein même du couple.
L'ensemble du tirage ne marque pas un débordement de sentiments, mais un blocage surtout.

Concernant la seconde question: (qui finalement recoupe les tendances de la première):
je le vois en effet plus dans des relations occasionnelles, attiré par la conquête. Mais c'est en opposition aussi à une relation de couple, matériel... c'est comme si sa relation avait un intérêt matériel, et qu'il voulait échapper, à ça en cherchant le sentiment à l'extérieur.

Et il y a encore une histoire d'enfant...je ne sais pas s'ils ont des enfants ou s'ils veulent en avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Son couple et ses désirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1