Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Souffrance et rancoeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Souffrance et rancoeur !   Sam 18 Juil - 11:08

Bonjour Eudoxie,

Je reviens vers vous quant à mon sentimental. Il me préoccupe, mais je dois avancer, malgré tout. Comprendre mieux le pourquoi et le comment.

Pascal (né le 27.02.1970) a t'il compris, que j'ai cessé le contact, contrairement à sa demande, en fin d'année dernière, parce que je veux une relation stable, et que les chimères pour combler sa solitude ne m'apportait rien ?

9-20-17-11

Je voulais aussi savoir s'il sait que j'ai souffert, et sans doute que je souffre encore, que son attitude, m'a beaucoup fait de mal, et m'en fait encore ?

4-1-15-19

Merci à vous
Sincèrement, Patricia
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Souffrance et rancoeur !   Sam 25 Juil - 16:13

Bonjour Patricia!

désolée pour l'attente, mais j'ai pris quelques jours de vacances!Very Happy

Alors concernant pour la première question:

comme les autres fois j'ai encore l'impression qu'il pense que vous avez d'autres propositions masculines (plusieurs figures masculines sont sorties), qu'il y a d'autres personnes autour de vous, et que vous avez choisi une autre voie...je ne crois pas qu'il pense que votre décision soit directement relié à lui, en tous les cas pas uniquement. Il vous voit vous tourner, et/ chercher une relation plus ouverte, plus sentimentale, plus stable, ça oui, il sait que c'est ce que vous recherchez concrètement.

La seconde question:

je ne pense pas qu'il ait conscience de votre souffrance, il vous voit certes marquée par l'instabilité de la relation, et l'impossibilité de la développer...il reste sur des sentiments positifs envers vous, et a encore l'idée qu'il a pourtant entamé votre relation, avec ces mêmes sentiments positifs, en gros, il a fait de son mieux au départ...et ne s'en veut pas de ce point de vue.

L'ensemble du tirage : vous fait paraître encore luttant contre les séquelles de cette relation, avec le pendu en synthèse, ce passé est encore présent mais la force indique une épreuve surmontée...donc vous allez probablement encore mettre du temps à penser à cette relation, mais le bout du tunnel est là.
Revenir en haut Aller en bas

Souffrance et rancoeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1