Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Entre communication et avenir sentimental ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Entre communication et avenir sentimental ?   Dim 9 Aoû - 11:32

Bonjour Eudoxie,

Je reviens vers vous, quand vous me disiez que dans la communication avec Pascal, je devais rester froide...C'est que vous deviez voir une reprise de la communication, car depuis décembre 2008 il n'y a plus de contact, surtout parce que je n'ai pas voulu entretenir, quelque chose que lui voulait malgré le terme qu'il a mis à notre histoire...Heureusement d'ailleurs...
Ma question est donc, moi restant silencieuse, car l'envie à un moment donné m'a titillé, mais j'ai renoncé à lui envoyer un ptit mail...Heureusement, je voulais savoir, si Pascal allait tenté de reprendre contact dans les mois à venir, et si oui quand ? (ceci afin de bien me préparer)

6-19-4-9

Voyez vous, car j'en ai envie, mais besoin aussi, un nouvel avenir sentimental se profilé, avec cette fois de la transparence, et de la sincérité avec une confiance et du durable ?

3-12-14-7

Merci à vous
Sincèrement
Patricia flower
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Entre communication et avenir sentimental ?   Lun 10 Aoû - 16:36

Bonjour Patricia!!

question 1:

pour moi, il y a contact dans un délai assez bref , mais c'est un contact qui ne débouche pas sur quelque chose, comme si cela ouvrait une période de solitude au contraire.

question 2:

de votre côté vous avez envie de penser à vous, à vos intérêts sur le plan sentimental, et en même temps de vous ouvrir à l'amour apportée par une relation, vous vivez cela comme une opposition, une contradiction. Si bien que vis-à vis de l'extérieur, vous donnez et gérez, l'image d'une femme blessée par les épreuves, et d'une femme aussi du coup un peu froide distante (méfiante certainement), et ça bloque la rencontre. L'ensemble me suggère que vous devez d'abord vous trouver, on vous voit dans une dualité, la femme blessée, mais qui croit encore aux sentiments et qui les laisse entrer dans sa vie, ou la femme plus dure, plus méfiante, il faudrait comme vous positionner par rapport à cette double image.
L'avenir proche suggère avec la tempérance, la communication, des débuts de rencontres ou d'échanges, ceux-ci seront concrets, et intellectuels, mais pas sentimentaux.
Le conseil avec le chariot suggère le mouvement, n'hésitez pas à vous déplacer pour rencontrer, cela vous permet aussi d'évoluer.
La synthèse étant l'ermite, qui est l'image de solitude, montre que la période de célibat va durer encore , et qu'une relation concrète et épanouissante n'est pas pour tout de suite.

L'ensemble du jeu , en conclusion, marque plutôt une période de transition nécessaire, il faut "digérer" le passé, et surtout ses conséquences sur vos attentes actuelles. Et de rencontrer, d'initier des contacts vous permettra de le faire, dans l'attente d'une rencontre qui comble vos attentes profondes.

flower
Revenir en haut Aller en bas

Entre communication et avenir sentimental ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1