Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

L'argent et moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa
Invité

MessageSujet: L'argent et moi...   Dim 9 Aoû - 13:47

Bonjour Eudoxie!

C'est les vacances (j'espère que vous en avez passé de bonnes Wink )...et je m'inquiète vraiment pour la rentrée question finances...je suis dans une situation très difficile, et je voudrai savoir si l'argent va enfin rentrer!

Voici mes nombres: 4 7 15 12

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: L'argent et moi...   Lun 17 Aoû - 18:53

Bonjour Rosa!

Alors pour le moment, vous vous sentez quand même forte, même si la situation n'est pas facile, c'est comme si vous essayiez de faire bouger les choses à l'extérieur de trouver des solutions, mais pour le moment avec le pendu, c'est peine perdue. La présence du diable annonce encore quelques moments stressants, mais bonne nouvelle, la présence du chariot indique que même si vous ne voyez pas les fruits de vos actions pour l'instant les choses avancent, et la force annonce, certes encore des épreuves à surmonter, mais la réussite en bout de course!

En conclusion, pas d'amélioration nette à la rentrée côté argent, il vous faudra patienter mais les choses bougeront à n'en pas douter peu après. flower
Revenir en haut Aller en bas

L'argent et moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1