Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Bof bof bof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila
Invité

MessageSujet: Bof bof bof   Mar 25 Aoû - 16:58

Hello Eudoxie, comment va?

moi, bof, bof, je suis un vrai légume ces derniers temps, snif, je n'arrive à donner le coup d'accélérateur à ma vie et je m'en veux beau coup... est ce que vous voyez de bonnes choses pour moi en cette rentrée 2009?

4 12 3 19
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Bof bof bof   Dim 30 Aoû - 16:18

Bonjour Lila! Very Happy

je vais bien je vous remercie!!

Avec l'empereur vous avez de la force, face une situation extérieure bloquée en effet (avec le pendu).

Je pense que votre pouvoir de séduction au sens large (pas uniquement sentimentale, mais relationnelle), vous permettra de trouver une certaine forme d'épanouissement, les contacts, les relations, les rencontres, sont très positives, elles vous permettent de tenir le coup dans une situation complexe, et je me demande même si ce n'est pas la porte de sortie pour vous...donc, privilégiez le contact,l'association, c'est par là que les choses s'arrangeront petit à petit, mais c'est aussi ce qui vous donnera de la force actuellement!

Avec la force en synthèse, nulle doute que ce n'est qu'une mauvaise passe!
Revenir en haut Aller en bas

Bof bof bof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1