Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Explication et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Explication et communication   Dim 30 Aoû - 19:02

Bonjour Eudoxie,

Lors de ma dernière demande, vous me disiez voir un contact dans un délai bref de la part de Pascal (réponse du 10 août dernier), mais j'ai eu un contact bref il est vrai, peu après votre tirage, et qui n'a débouché sur rien, mais il ne s'agissait pas de Pascal, mais de l'homme connu avant Pascal....(Laurent né le 11.03.1971).

Alors je reviens vers vous concernant, Pascal, et l'éventuelle reprise de contact. (Pascal né le 27.02.1970)
Reprendra t'il contact et dans quel but ?
19-11-7-3

Moi pour avancer j'ai besoin de lui dire les choses, trop de colère, trop de choses à vider, important, pour avancer, en aurais je l'occasion, c'est vital ?
4-15-16-7

Merci à vous
Patricia flower
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Explication et communication   Mer 2 Sep - 22:15

Bonsoir Octobre Very Happy

On voit en effet de la colère à extérioriser chez vous (le 15 le diable), mais aussi beaucoup de solidité et de détermination (le4 l'empereur). Vous aurez l'occasion de l'exprimer et ainsi de "consommer" la rupture. N'ayez aucun doute sur la nécessité de cette démarche: comme vous le dites c'est vital pour tourner la page.

En ce qui concerne le contact,oui, il y a contact, mais il n'apparait obligatoirement clairement comme venant de lui. Avez-vous l'idée ou l'envie de faire cette démarche vous-même?

study
Revenir en haut Aller en bas

Explication et communication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1