Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Professionnel (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Professionnel (suite)   Lun 7 Sep - 8:59

Bonjour Eudoxie,

Je reviens vers vous, quant à mon professionnel, besoin, terriblement besoin d'autre chose. J'ai entamé quelques petites démarches avant l'été, une première possibilité m'était offerte, mais j'ai pas continué car ma formation durant 20 mois, ne serait pas couverte par le fongécif en totalité. L'été étant passé quasiment...J'entrevoie de mon côté une autre possibilité afin de faire ma formation sans perte financière. Que voyez vous à venir...

Vais je pouvoir prendre à bras le corps mon projet futur en ayant déjà une ptite ouverture, un étincelle qui va faire que ?

10-4-9-16

J'ai envie de quitter l'entreprise dans laquelle je suis le plus rapidement possible, toujours dans le but d'un ailleurs évidemment, voyez vous déjà une initiative de départ (projet à l'amiable en ce qui me concerne) ?

15-9-7-11

Merci encore
Sincèrement
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Professionnel (suite)   Ven 11 Sep - 0:13

Bonsoir Patricia!

Concernant votre première question:

avec la roue de la fortune de votre côté: il y a une envie de changement, d'évolution, c'est quelque chose qui vient du coeur, vous n'avez plus l'envie de continuer ainsi, et vous avez envie de le faire savoir.
La présence de l'empereur, montre qu'il y a pour vous de réelles opportunités, mais qu'elles tarderont à se montrer, l'ermite vous montre en effet encore en train de chercher, de creuser, dans le futur proche, pour trouver la voie qui convient.

Le conseil montre une mésentente avec un homme une rupture: connaissant un peu votre situation personnelle, je pense que le message est : qu'il est nécessaire de tourner la page avec cette personne d'abord, avant toute chose.

la synthèse : le pendu, montre que la situation actuelle est bloquée, et confirme, qu'il vous faudra encore un peu de temps avant de voir votre projet se dessiner concrètement pour vous.

Pour la seconde question:

Le diable vous montre en effet très désireuse de changer!.. mais encore une fois il faudra du temps, de la patience, c'est quelque chose qui demandera à être géré sur la longueur. La présence du chariot, est contrarié, ce qui confirme que votre envie de départ rencontrera une opposition dans le futur proche.
Le conseil: est de faire connaître votre forte envie de partir (peut être pour trouver un arrangement avec votre direction), vous devez montrer votre énergie et votre envie.
La synthèse: l'amoureux, montre encore une hésitation, une situation qui n'est pas débloquée, mais aussi la perspective d'une opportunité.

En conclusion, en écho au premier tirage, il vous faudra un peu de patience, avant de voir votre envie de partir se concrétiser, mais l'ensemble montre qu'il y a de réelles possibilités.

flower
Revenir en haut Aller en bas

Professionnel (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1