Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

es ce que ça va durer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liloue
Invité

MessageSujet: es ce que ça va durer?   Mer 16 Sep - 0:08

Bonsoir ,

Voila tout d'abord je vous remercie pour l'aide que vous m'apportez.

Ensuite je voudrai savoir, donc ça fait 10 mois que je suis avec christophe (né le 10 juillet 1988 à 11h35) nous avons eu de gros problèmes puis pendant les vacances, on s'est un peu plus expliqué et ça va beaucoup mieux. Est-il vraiment sincère car il m'a dit qu'il avait perdu l'evie de m'embrasser ou de me faire des calins.
Je voudrais savoir comment notre relation va évoluer.

mes chiffres : 12/ 5/ 2 /9
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: es ce que ça va durer?   Ven 18 Sep - 12:27

Bonjour Liloue!

Votre ami est sincère concernant le blocage récent qu'il y a eu dans votre relation, il ne savait probablement pas où aller, que faire, il était perdu.

L'accalmie qui règne actuellement dans votre couple est superficielle, je dirais vous avez mis un mouchoir sur vos problèmes, mais qu'ils sont toujours là, la source de vos problèmes n'a pas été réglée. Si bien qu'assez rapidement, ils vont refaire surface, dans la mesure où vous allez, à nouveau remettre en doute la relation, vous poser des questions et prendre du recul, l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

es ce que ça va durer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1