Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Tromperie finies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilana
Invité

MessageSujet: Tromperie finies ?   Ven 25 Sep - 10:07

Pensez vous que tt ca est derrière nous ou qu'il recommencera ? ou est entrain de recommencer ?

4,2,1,16

bonne journée merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Tromperie finies ?   Lun 28 Sep - 18:41

Bonjour Ilana! Smile

je dirais que c'est surtout par rapport à vous, qu'il prend la décision ferme, d'être un peu plus sérieux: c'est de vous voir soumise à l'épreuve, et aussi votre détermination, qui le tient par rapport à un nouveau départ. Il faut avoir en tête qu'il garde ce côté un peu dur et immature, qui cause des contrariétés. Il n'a pas intégré vraiment un changement d'attitude.

dans le futur proche, je pense que ça se passera bien, dans la mesure où chacun y gagne.

L'ensemble du tirage, incite à aller vers une notion de sagesse et de maturité, qui manque pour le moment pour assurer la pérennité du couple.

Donc, en conclusion , il y a toujours une épée de Damoclès sur votre relation à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas

Tromperie finies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1