Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Pourquoi ? Présence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Pourquoi ? Présence ?   Dim 27 Sep - 11:08

Bonjour Eudoxie,

Je reviens vers vous, concernant Pascal, j'ai découvert des choses le concernant, le 11 septembre dernier, il a modifié des éléments sur son profil "sur copains d'avants", du style lieu de résidence, sans profession et qu'il était "positif", mais sa compagne elle n' a rien modifié, voyez vous vraiment un déménagement à plus de 1000 km ! comme dit sur son profil, et pourtant sa compagne n'a rien changé, le tél est toujours d'actualité, et aussi son lieu de travail à lui ! Dans quel but tout cela, un rapport avec moi ? (je ne fais pas parti de son réseau), qu'est ce tout cela, à quoi cela rime t'il ? que voyez vous ? Pascal est né le 27.02.1970.

Chiffres : 1-19-17-6

Ma meilleure amie doit se faire hospitalisée en novembre, après cette intervention une longué rééducation, aura t'elle besoin de ma présence et voyez vous un rééducation, dans de bonnes conditions là concernant (Isabelle née le 03.08.1960) Merci à vous.

Chiffres : 15-12-17-5

Sincèrement,
Patricia
(née le 14.10.1967) flower
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Présence ?   Mar 29 Sep - 17:00

Bonjour Patricia Very Happy

Concernant votre première question
:

En fait vous me posez plusieurs questions en une lol...malgré tout des éléments sont ressortis:

Sur le plan professionnel, il y a eu du changement, il était dans une situation qui était en effet pesante pour lui, et il y a du nouveau, et son mieux-être ("positif"), et lié à cela.

Au niveau du couple: quelques tensions, qui sont apaisées par des projets en commun.

Il y a comme une sorte de rappel: cet homme aime jouer avec les apparences et semer le doute, donc il est probable qu'il "joue" un peu en brouillant les pistes...c'est aussi quelqu'un qui pense d'abord à lui-même, et il est dans son évolution personnelle avant tout.

En, conclusion, pour moi, il y a du nouveau, mais une grosse rupture, comme un déménagement très lointain n'apparait pas,je dirais qu'il y a un peu de bluff...

Concernant la seconde question:

j'évite les questions sur la santé geek

En gros: Actuellement, il y a un blocage avec un homme, de bon coeur, mais qui ne le montre pas (un médecin peut être).
Pendant l'hospitalisation, elle sera un peu fragile mais tiendra le coup, après, pendant la rééductation , la présence d'un homme va la rassurer et l'apaiser (un réeducateur peut-être).

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? Présence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1