Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

retour...ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liloue
Invité

MessageSujet: retour...ou pas   Dim 27 Sep - 21:29

Bonsoir,
Je viens de rompre avec mon copain et je voudrais savoir s'il regrette, s'il a toujours des sentiments, s'il a envie de revenir?

4 / 16 /7 /1
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: retour...ou pas   Jeu 1 Oct - 13:10

Bonjour Liloue

Votre ami, ne cède pas car vous ne cédez pas....il se montre inflexible parce qu'il vous sent aussi comme cela. Il espère que ce soit vous qui fassiez le premier pas ou des démarches auprès de lui.
Actuellement, nous sommes dans la phase décrite dans le précédent tirage, où vous portez chacun un jugement, un regarde sur votre relation.

Avec le chariot il y a reprise de contact, une reprise de l'évolution un peu maladroite dans le futur proche.

Le conseil avec le bateleur, est de redémarrer, avec un état d'esprit et état émotionnel plus serein. Donc laissez passer la tempête, pour reprendre les choses entre vous plus calmement, sachant qu'il espère que vous ferez les démarches auprès de lui...donc pour lui ce n'est pas terminé...

.
Revenir en haut Aller en bas

retour...ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1