Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

J'ai finalement pris la décision....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: J'ai finalement pris la décision....   Jeu 1 Oct - 17:07

Bonjour Eudoxie,

J'ai enfin pu prendre la décision d'envoyer un mail à Pascal, y déverser toute ma colère et mes souffrances ainsi que son attitude vis à vis de moi, et de son comportement en général. Avec beaucoup de détermination, de froideur et loin d'avoir été tendre, je pense que son égo ainsi que sa fierté vont être âbimés tout deux. Peux importe, il le fallait ! cheers Je lui souhaite une bonne lecture, d'autant que mon mail est très, très long... cheers

Pour moi donc, un débat clos enfin (juste que cela date de mardi, donc tout frais).
Me voyez vous maintenant pouvoir entamer une guérison, pour avancer vers une vraie relation saine et de confiance ?

Chiffres
10-17-4-6

Jute pour clore, (je ne sais pas s'il en pris déjà connaissance) mais réaction et surtout l'impact du mail, juste envie de savoir, ce qu'il va en penser ?

Chiffre
13-7-12-20
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: J'ai finalement pris la décision....   Dim 4 Oct - 17:40

Bonjour Octobre!

je pensais bien que vous alliez finir par faire ce pas Wink

Concernant la première question:

Dans le passé, la roue de la fortune, contrariée, marque en effet, le fait que vous ne pouviez pas avancer, vous ne pouviez pas changer d'état d'esprit.
Le présent, marque un retour d'énergie, et d'harmonie, qui s'amorce dans votre sensibilité.
Le futur proche: montre qu'il vous faudra encore être forte, vous serez encore perturbée mais la force est là, vous saurez gérer, ce petit passage qui sera de courte durée.
Le futur lointain: voit l'arrivée d'un homme... une opportunité amoureuse..ce sera à vous de choisir...

En conclusion: la page est en train de se tourner en effet !

Concernant la seconde question
:

C'est comme si sa perception de vous avait changée: d'une femme "gentille", il vous perçoit soudain beaucoup plus froide, et dure...le regard qu'il porte sur vous a changé suite à cette démarche, il a compris que vous ne souhaitiez plus poursuivre quoi que ce soit, que vous pensiez maintenant à vous, et que les éventualités sentimentales, qui pouvaient rester dans cette relation avaient été rayées. Donc quelque part il pensait, que vous espériez encore quelque chose de cette relation...ou que vous gardiez des sentiments.
Avec le pendu, il y aura blocage, il sera renfrogné, et donc ne vous répondra pas dans le futur proche, il prend les choses plutôt mal.

le conseil: gardez bien, l'image de lui comme d'un homme égoïste...c'est ce qu'il est.

Avec le chariot pourtant en synthèse, quelque chose semble se poursuivre quand même...alors peut être gardera t il du ressentiment quelque temps, et réagira de façon indirecte.

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

J'ai finalement pris la décision....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1