Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Mutation or not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odette

MessageSujet: Mutation or not !   Mer 14 Oct - 16:06

Bonjour Eudoxie,
J'ai récemment déposé un dossier de mutation. J'aimerais savoir si mon dossier a des chances d'aboutir.
17/15/16/2

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Mutation or not !   Mar 20 Oct - 22:05

Bonsoir Odette!

Dans le présent, on voit de l'agitation, voire de l'irritation, un sentiment d'isolement par rapport à l'entourage.

Le futur proche: montre que vous n'allez plus tellement y croire à ce projet de mutation...ce n'est pas tellement que la réponse viendra de l'extérieure, c'est d'abord qui allez commencer à penser à une autre voie de sortie de votre situation professionnelle actuelle.

C'est ce qui se profile dans futur lointain, où on vous voit à nouveau chercher regarder, construire de nouveaux projets.

En conclusion, soit réellement il y aura une réponse négative, soit, avant même d'avoir la réponse vous allez vous pencher sur une autre solution...En tous les cas ce projet de mutation ne semble pas se mettre en place pour le moment.

à bientôt Odette!
Odette

MessageSujet: Mutation or not !   Mer 21 Oct - 9:40

Encore une fois, vous m'avez bluffée !! Shocked

Effectivement, depuis l'annonce de modifications, je n'y croyais plus trop même si c'était bien parti au départ et donc au fond de moi même je savais que ma demande n'aboutirait pas.
La confirmation est arrivée hier donc et c'est non. Mais malgré cela, je ne désespère pas et dès que l'opportunité se présentera à nouveau, je poserai ma candidature.

Encore merci Eudoxie ! flower
eudoxie

MessageSujet: Re: Mutation or not !   Mer 21 Oct - 16:54

de rien Odette!

Alors ce n'est pas pour cette fois pour la mutation, mais je ne vous vois pas inactive du tout par rapport à ce changement de boulot, ne serait-ce qu'en pensées!

Bon courage! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutation or not !   Aujourd'hui à 22:20

Mutation or not !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1