Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

A quoi joue t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odette

MessageSujet: A quoi joue t-il ?   Mer 21 Oct - 9:50

Bonjour,
Je ne comprends pas le comportement d'un ami qui disparaît plusieurs mois et qui réapparaît la fleur au fusil comme si de rien n'était. Il est à la recherche de la "femme idéale" comme il dit et il pense que c'est moi. Pourtant rien dans mon comportement ne laisse penser qu'il m'intéresse (selon moi).
Pourquoi ce comportement ?

17/5/2/10

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: A quoi joue t-il ?   Dim 25 Oct - 23:32

Bonsoir Odette!

Avec l'étoile (contrariée), ce n'est pas quelqu'un qui recherche dans cette relation, la sensibilité, ou la sincérité des sentiments, il souhaite obtenir des résultats par rapport à sa démarche avant tout.
Avec le pape, votre opposition est calme, maîtrisée, avec un petit pincement au coeur toutefois. Peut être que ce calme, et ce pincement l'incite à penser qu'il y a une petite chance.
La papesse laisse à penser que c'est une relation qui reste dans l'ombre, qui ne s'épanouira pas, une relation très contrariée, de toute les manières.
Le conseil: la roue de la fortune, marque l'instabilité de l'homme, qui est très attaché au matériel, assez égoïste, et il veut entrer dans cette relation pour son intérêt personnel. Ses apparitions et disparitions sont peut être aussi liées, à son manque de stabilité.

à bientôt Odette!
Revenir en haut Aller en bas

A quoi joue t-il ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1