Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Chaos....Rebondir...Affectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Chaos....Rebondir...Affectif   Jeu 22 Oct - 20:49

Bonjour Eudoxie,

Toujours contente de vous consulter, vous m'aidez, vraiment.

Lors ma dernière question d'ordre pro, ma collègue etc...sans rentrer plus dans les détails.
Voyez vous pour moi, une sortie, de l'état dans lequel je suis plongée, le mélange affectif travail, je suis à bouts, et tout en prend un coup, c'est un peu la cata à tout les niveaux ?

Chiffres
20-17-6-15

Par rapport à Pascal vous m'aviez dit, qu'il répondrait indirectement, un peu plus tard...Dans quel but, reprendre un dialogue, s'excuser, s'expliquer ? Et quand voyez vous cela, il faut que je m'y prépare, retrouver mes forces surtout, afin de ne pas retomber ?

Chiffres
16-2-9-11

Merci à vous
Sincèrement
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Chaos....Rebondir...Affectif   Lun 26 Oct - 1:13

Bonsoir Octobre!

Votre première question:

C'est votre vie affective qui est ressortie, peut être est ce le domaine où vous pouvez faire évoluer un peu les choses en ce moment.
C'est l'image de l'homme qui est en question: comme si vous vouliez croire malgré tout, aux hommes, croire qu'il y en a de bons (et qui sait peut être que vous pourriez tomber prochainement sur l'un d'entre eux).
Le futur proche indique encore un doute, sur votre capacité, à choisir celui qui sera bon pour vous.
le conseil est de tenter de retrouver ce désir de relation, ou en tous les cas de vous y accrocher!
Vous avez une belle et forte capacité à aimer, mais pour le moment vous n'êtes pas encore prête à trouver l'homme que vous pourrez aimer. Donc cultiver cette envie d'aimer en vous, sachant que vous n'êtes pas encore prête à concrétiser.
Il y a aussi l'idée d'aller vers l'entourage familiale, de se déplacer pour voir la famille, et régler des petits conflits ou désillusions s'il y a.

Concernant votre seconde question:

Avant de répondre sur le tirage, concernant le tirage précédent sur Pascal, je percevais quelqu'un qui aurait par exemple envie de laisser des messages sur son facebook, ou quelque chose permettant de faire passer un message, sans s'adresser à vous directement.

Sur ce tirage:
Il est toujours dans un état d'esprit négatif par rapport à la démarche que vous avez faîte, même s'il ne le montre pas clairement, il réfléchit à sa réaction, à ce qu'il pourrait bien faire (de façon négative encore une fois): et c'est maintenant je pense que l'idée de réagir indirectement peut lui traverser l'esprit.
le futur proche, indique qu'il fait l'effort de prendre du recul, et de laisser tomber son état d'esprit revanchard ou négatif.
le futur lointain, montre qu'il traversera cette épreuve, il s'en remettra bien.
En conclusion: je ne pense pas que vous aurez à gérer une situation très pénible vis-à-vis de lui en principe, rassurez-vous.

à bientôt et bon courage Octobre!
Revenir en haut Aller en bas

Chaos....Rebondir...Affectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1