Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Aurai-je un petit espoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liloue93

MessageSujet: Aurai-je un petit espoir?   Ven 6 Nov - 20:13

Bonsoir eudoxie!!
Voila pendant que je sortais avec mon ex petit ami, il y avait un garçon qui me plaisait vraiment beaucoup et je n'étais pas indifférente à ses yeux.
Il s'apelle vincent né le 11janvier 1988, je voudrai savoir s4 il va se passer quelques choses entre nous, quelques chose de sérieu.

chiffre 4/ 9 /12 /3
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Aurai-je un petit espoir?   Mer 11 Nov - 16:18

Bonjour Liloue!

Very Happy

Avec l'ermite vous vous sentez seule, et vous avez envie de mettre de l'énergie pour contrer cette solitude. C'est probablement quelque chose qu'il peut ressentir....
Le futur proche n'indique pas une relation qui prend corps, mais une situation qui reste bloqué entre vous.

Le conseil, et de mettre un peu en retrait l'aspect sentimental de votre vie, en tous les cas de ne pas être active. N'entamez pas de démarche spéciale, laissez les choses venir.
L'ensemble montre une instabilité, vous n'avez pas encore l'énergie probablement, pour entrer dans une relation.

Donc pour l'instant je ne pense pas qu'il se passe pas quelque chose de sérieux entre vous et lui.

à bientôt Liloue!
Revenir en haut Aller en bas

Aurai-je un petit espoir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1