Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

dois-je accepter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suri
Invité

MessageSujet: dois-je accepter?   Dim 23 Nov - 17:57

Bonjour Eudoxie,

mon ami vient de me demander de vivre avec lui...si j'accepte est ce que ça se passera bien?

12 2 5 16
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: dois-je accepter?   Mer 26 Nov - 17:59

Bonjour Suri,

dans le passé, vous avez dû être un peu distants l'un de l'autre, ne sachant pas quelle direction donner à cette relation, pour le moment je en suis pas sûre que les choses soient plus claires...vous cherchez ensemble, à redonner une impulsion à une relation, qui semble perdre du dynamisme....Je pense que vous ressentez tous les deux cela...et vivre ensemble ne parait pas être la bonne solution, pour faire avancer votre couple, vous devez continuer à prendre du recul, et réfléchir ensemble à ce que vous ressentez. il est probable que dans ces conditions vivre ensemble, entraînerait une mauvaise entente.
Revenir en haut Aller en bas

dois-je accepter?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1