Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

ah l'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liloue93

MessageSujet: ah l'amour...   Dim 22 Nov - 20:40

Bonsoir eudoxie !!

C'est fou quand meme. Tout ce que vous m'avez dis s'est toujours passé. La dernière fois vous m'avez dis que entre un garçon et moi l'histoire serai bloqué. Je n'ai pas voulu y croire de plus le garçon me montrai le contraire de ce que vous me disiez ... et bien vous aviez raison, mais enfin de compte je me suis rendu compte qu'on avait rien a faire ensemble de tout manière.

J'essai toujours de tourner la page sur ma dernière histoire qui a été compliqué, j'essai de couper les ponts mais il essai toujours de me recontacter après quelques jours, c'est fatiguant car il s'est toujours me manipuler et mes doutes reviennent.
Hier il m'a annoncé que je n'entendrai plus parler de lui, es ce vrai ? es ce qu'il va retenter a me voir ou de m'appeller ? j'ai envie d'etre préparer s'il y a une prochaine fois...
mes chiffres: 2/12/3/14

Et j'aurai une autre petite question: je voudrai savoir comment va évoluer ma vie amoureuse?(je flirte en ce moment avec quelqu'un)
chiffres: 13/9/8/7

merci encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloue93

MessageSujet: j'ai encore craqué   Mer 25 Nov - 23:19

Voila en faite il est revenu et j'ai craqué...
Il me plait tellement mais je ne sais meme pas pourquoi (rires). Je sais pas quoi faire avec lui, je sais quand plus ça ne va pas marcher

Pouvez vous me dire ce qui va se passer avec lui?? (christophe)

chiffres : 3 /6/9/12
eudoxie

MessageSujet: Re: ah l'amour...   Jeu 26 Nov - 16:54

ah lala sacrée Liloue!

devrais-je dire que je ne suis pas étonnée lol!

Concernant la relation avec Christophe:

c'est surtout toi qui va mener la barque, à savoir, que tu chercheras un moyen de consolider les choses, de surmonter tes interrogations, plutôt que de te lancer tête baissée. Ce qui est une bonne chose...je dirais que tu as les cartes en main, encore une fois. Je ne vois pas la relation se développer rapidement.
liloue93

MessageSujet: Re: ah l'amour...   Jeu 26 Nov - 20:17

eh dire que je jugeai les couples qui se quittaient et se remettaient ensemble souvent :s
Maintenant je commence a comprendre.
Il veut tellement que notre histoire marche qu'il est pret a faire pleins de concessions mais bon j'ai encore des doutes.
Quand vous avez tirés les cartes avez vous vu si ça démarche est sincere, s'il a vraiment envie d'etre sérieux ?
eudoxie

MessageSujet: Re: ah l'amour...   Lun 30 Nov - 19:29

Et bien comme dans les autres tirages il n'y a pas de mauvaises intentions qui sont apparues...de son point de vue, il a l'intention de faire des efforts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah l'amour...   Aujourd'hui à 22:22

ah l'amour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1