Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Question Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liloue93

MessageSujet: Question Pro   Lun 7 Déc - 2:05

Bonsoir Eudoxie!!

Je voudrai vous poser une petite question. Ce soir je ne vais pas vous poser une question d'ordre sentimental mais plutot professionelle.
En effet je suis perdue, partager entre plusieurs choses.
En septembre je me suis inscrite à l'iufm pour préparer le concours de professeur des ecoles.
Mais depui quelques semaine je suis vraiment démotivée mais totalement. En effet mon coeur penche vers le milieu du sport, je sui splus motivé a exercer un métier dans ce domaine en faite.
En résumé, je ne sais pas si je dois quand meme passé le concours ou si je dois m'orienter ailleurs.
Je me demandais si vous pouvez voir quelque chose et si vous pouviez m'aider dans mes choix

mes chiffres: 13 /12/ 4/ 9
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Question Pro   Jeu 10 Déc - 17:47

bonjour Liloue! Very Happy

Ce qu'il y a de frappant dans le tirage, c'est que ce n'est pas limité à l'Iufm ce blocage. On a plus l'impression, que tu vas à reculons un peu vers la vie active. Tu as comme l'idée que tu manques d'aplomb, d'autorité pour avancer. Saches que des qualités, plus féminines d'écoute, de compréhension du sujet...te permettront aussi de trouver ta place.
Pour le concours: ce sera un peu laborieux, pour toi d'avancer sur cette voie, tu auras des difficultés au niveau de l'étude.
le sport : tu pourras rencontrer des oppositions, ce n'est pas un milieu où tu vas être accueillie facilement...

Mais en générale, il y a surtout, encore une recherche à faire sur tes envies, et la force qui est la tienne doit être trouvée. Ne regarde pas seulement, l'impression de manque d'assurance que tu as, pour faire un choix.

Voilà Liloue afro
Revenir en haut Aller en bas

Question Pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1