Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

question grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virj

MessageSujet: question grossesse   Dim 23 Nov - 20:54

j'aimerais savoir quand je serais enceinte ?

7 2 17 8
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: question grossesse   Dim 23 Nov - 21:11

Alors les cartes ne permettent pas de donner une date précise, il faudrait reformuler la question.

Ce serait plutôt : est ce que les conditions sont favorables pour que je sois enceinte?

Quelle est l'évolution d'une éventuelle grossesse ? etc...

mais je vais pratiquer le tirage avec les chiffres que vous m'avez donné. Wink
eudoxie

MessageSujet: Re: question grossesse   Dim 23 Nov - 21:46

Alors, avec les cartes que vous m'avez donné, j'ai posé la question suivante: les conditions sont-elles favorables pour que vous soyez enceinte?

Alors les conditions semblent bonnes, il y a un petit quelque chose qui manque mais pas grand chose (peut être une question de temps, un peu de retard par rapport à ce que vous espérez).
Quand à vous, on vous vois vous accrocher, à votre désir personnel, même si vous êtes dans l'incertitude, et là le conseil est clair: continuez à écrire, à ce propos (sur des forums, ou autre), continuez à en parler et à faire des démarches, cela vous permet de continuer à avancer, de garder l'équilibre par rapport à votre objectif.
Je pense que vous êtes en chemin pour aboutir.

Maintenant je vais prendre les autres chiffres que vous m'avez donné en MP, pour la réussite, et je réponds Wink
eudoxie

MessageSujet: Re: question grossesse   Dim 23 Nov - 22:42

vous m'avez donné : 3 7 4 17

Il y a confirmation qu'en ce moment vous essayez d'avancer, de faire bouger les choses, dans le futur proche, je vois un regain d'énergie impulsé par la famille, l'entourage familial, une force, qui va vous aider à vous sentir bien. Dans le futur lointain, on voit à nouveau ce retard dont je parlais précédemment.

En conclusion: il faut continuer à vous accrocher, mais ce n'est toujours pas pour tout de suite.

N'hésitez pas à me reposer la question dans quelques, temps, les choses évoluent toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question grossesse   Aujourd'hui à 11:52

question grossesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1