Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

anipassion.com
Répondre au sujetPartagez | 

Changements professionnels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odette

MessageSujet: Changements professionnels.   Mar 5 Jan - 14:38

Bonjour Eudoxie,
Depuis le début de l'année, suite à une réorganisation en profondeur de mon métier, je travaille sur un autre secteur. Et donc de nouveaux collaborateurs, interlocuteurs, bien plus que ce que j'avais avant. N'étant pas très sociable au départ, je sais que j'aurai du mal à gérer si conflits il y a. Ma devise "courage, fuyons!" quand les ennuis commencent lol!
Pensez-vous que cette année me sera favorable et que je réussirai à gérer tout ce stress d'un coup...
Mes chiffres : 17-2-5-4

Merci à vous. flower
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Changements professionnels.   Dim 10 Jan - 20:26

Bonsoir Odette!

Votre sensibilité est en effet touchée, mais on tente quand même de vous faire comprendre: que vous ne devez pas penser que vous n'avez plus rien à attendre à l'avenir de ce nouvel environnement professionnel.

Aujourd'hui vous jouez le retrait, vous regardez comment cela se passe en tâchant de prendre tout de même vos marques.

L'avenir proche: évoque une attitude sage, vous trouverez l'énergie pour ne pas vous laisser envahir par vos incertitudes.

Le futur lointain: évoque l'idée que vous vous refuserez catégoriquement, à faire certains projets, ou à laisser une personne agir auprès de vous, dans le cadre de votre travail actuel: comme pour ne pas vous ancrer dans un endroit où vous n'avez pas envie de rester concrètement.

L'ensemble laisse planer une instabilité, vous serez toujours incertaine sur votre avenir pro.

PS: Super l'avatar Very Happy
Odette

MessageSujet: Re: Changements professionnels.   Ven 15 Jan - 12:35

Bonjour Eudoxie,
Il est sûr que je ne souhaite pas m'éterniser où je suis mais tout dépendra des opportunités qui me seront offertes dans le futur.
Pour l'instant j'essaye de jouer la carte de la zen attitude mais ce n'est point évident même si j'ai du soutien autour de moi.
Merci et @ bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements professionnels.   Aujourd'hui à 22:21

Changements professionnels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1