Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Aide et conseil (avocat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Aide et conseil (avocat)   Jeu 7 Jan - 11:31

Bonjour Eudoxie,

Tout mes voeux pour cette nouvelle année 2010 !

Mon avocate, que j'ai rencontrée hier (6 janvier), m'a conseillée de rédiger un courrier à mon responsable de service en expliquant tout les détails, soucis avec ma collègue etc....le départ, les courriers reçus etc....avant envoi, elle veut que je lui soumette le courrier, mon responsable hiérarchique me répondra t'il ?

Chiffres
12-16-7-1

Suite à réponse, (s'il y a), et selon le contenu, c'est l'avocate à ce moment qui enverra un courrier en recommandé. Vois tu un premier courrier de la part de l'avocate à mon employeur ?

Chiffres
17-8-11-2

Merci à toi,
Sincèrement, Patricia
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Aide et conseil (avocat)   Mer 13 Jan - 21:53

Bonsoir Octobre!

Merci pour tes vœux, je te souhaite également une très heureuse année 2010, en tous les cas plus facile que 2009 Smile

Concernant la première et la seconde question:

je n'ai pas vu de réponse directe de la part de ton responsable. Ton responsable fera profil bas, s'il répond ce ne sera pas de suite, tu auras l'impression qu'il n'est pas de ton côté. Mais ce qui est certain c'est que cette démarche a un effet tout à fait positif, comme si cela remettait à l'heure les pendules au niveau professionnel, l'énergie revient. Et il est probable que ton avocate envoie un autre courrier recommandé, cette fois, (même en l'absence de réponse).

à bientôt Octobre!
Revenir en haut Aller en bas

Aide et conseil (avocat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1