Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

ma carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Invité

MessageSujet: ma carrière   Lun 24 Nov - 21:28

Je me lance dans une nouvelle carrière professionnelle, je voudrais savoir si ça va marcher?

12 3 18 15
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: ma carrière   Mar 2 Déc - 18:44

Bonjour Lili (et excusez-moi pour mon retard)

Vous avez dû surmonter un certains nombres d'épreuves , avant de voir enfin les choses avancer dans le domaine professionnel. Aujourd'hui vous semblez, plus sereine, vous avez l'impression de maîtriser le chemin que vous avez choisi.

Cependant attention, dans le futur proche, il est probable que de nouvelles difficultés que vous n'aviez pas prévues, (mais qui devaient être là depuis un bout de temps), vous apparaissent. Et leur apparition risque de vous créer pas mal de contrariétés, de stress.

Je pense que vous aurez encore pas mal de difficultés dans cette nouvelle carrière, pour le moment. L'ensemble reste marqué par le blocage, et le stress

Alors n'hésitez pas à reposer une question dans ce domaine dans quelques temps, il ne faut pas oublier que le tarot réponds aux questions sur un laps de temps assez court.
Revenir en haut Aller en bas

ma carrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1