Admin Admin
 | Sujet: Nos consultantes Mar 19 Jan - 17:13 | |
| Peggy :  Je me présente, je me nomme Peggy 37 ans et je tire l'oracle des Belline depuis l'age de 17 ans.
J'ai aussi des flashs qui me permette de prédire, de ressentir des choses, de répondre à vos questions. J'ai découvert mon don à l'âge de 14 ans et celui-ci me vient de ma mère, ma grand-mère .... Le tirage de l'oracle est pour moi un support mais je peux ne pas en avoir besoin, tout dépend de ce que je ressens dans le moment présent."Elodie:  Astrologue, numérologue, et médium auditif, je vous livrerais les grandes lignes de votre destinée et vous aiderais à traverser les périodes de doutes de votre vie. Confiez-moi vos inquiétudes, je vous aiguillerai avec sérieux et précision!
à bientôt, Elodie.
Eudoxie:  "Bonjour c'est Eudoxie! je "travaille" avec le classique "Tarots de Marseille", je pratique depuis l'adolescence...et je puis répondre à vos questions concernant le travail, la vie sentimentale etc...J'ai crée ce forum afin d'échanger et de partager!
Alyosha : "Je suis Alyosha j'ai l'honneur et le bonheur de faire partie de l'équipe. J'ai 38 ans médium tarologue et je pratique depuis un petit moment déjà."  |
|