Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Ne laissez jamais personne venir à vous et repartir sans être plus heureux" (M.T)

Partager | 

Nos consultantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Nos consultantes   Mar 19 Jan - 17:13

Peggy :

Je me présente, je me nomme Peggy 37 ans et je tire l'oracle des Belline depuis l'age de 17 ans.

J'ai aussi des flashs qui me permette de prédire, de ressentir des choses, de répondre à vos questions.
J'ai découvert mon don à l'âge de 14 ans et celui-ci me vient de ma mère, ma grand-mère ....

Le tirage de l'oracle est pour moi un support mais je peux ne pas en avoir besoin, tout dépend de ce que je ressens dans le moment présent."

Elodie:

Astrologue, numérologue, et médium auditif, je vous livrerais les grandes lignes de votre destinée et vous aiderais à traverser les périodes de doutes de votre vie. Confiez-moi vos inquiétudes,
je vous aiguillerai avec sérieux et précision!

à bientôt, Elodie.

Eudoxie:

"Bonjour c'est Eudoxie! je "travaille" avec le classique "Tarots de Marseille", je pratique depuis l'adolescence...et je puis répondre à vos questions concernant le travail, la vie sentimentale etc...J'ai crée ce forum afin d'échanger et de partager!Very Happy

Alyosha :

"Je suis Alyosha j'ai l'honneur et le bonheur de faire partie de l'équipe. J'ai 38 ans médium tarologue et je pratique depuis un petit moment déjà."

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eudoxie.com

Nos consultantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1