Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

boulot et amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mastaf
Invité

MessageSujet: boulot et amour   Mer 26 Nov - 16:38

bojr eudoxie,

je voudrais savoir comment le travail va evoluer pour moi?

12 15 16 1.

je voudrais savoir si je vais rester seul ou si je vais rencontrer kkune? merci?

12 15 17 22
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: boulot et amour   Mer 26 Nov - 18:10

Bonjour Mastaf,

Sur le plan du travail:

dans le passé, on vous voit dans une situation bloquée, mais vous semblez gérer assez bien cette situation, "prendre votre mal en patience"...aujourd'hui on vous voit dans une période beaucoup plus passionnante cela crée, même une tension/excitation chez vous, comme l'idée que les choses commencent à s'améliorer doucement.
dans le futur proche: on voit cette sensation carrément se confirmer, et un changement des conditions de vie prendre forme, comme si une page se tournait.
dans le futur lointain: le début d'une entreprise professionnelle s'affirme, encore plus solidement, dans des conditions aussi satisfaisantes sur le plan humain, accompagnée par une présence féminine.
eudoxie

MessageSujet: Re: boulot et amour   Mer 26 Nov - 20:16

Sur le plan sentimental:

Dans le passé des évènements antérieurs crée des blocages, une sentimentalité peu exprimé, comme si vous aviez bloqué, un peu ce que vous ressentiez, pour continuer à avancer.

Dans le présent: ce que vous ressentez reste à vif, avec toujours le coeur un peu serré, mais c'est toujours maîtrisé, c'est contenu, par des actions, pour penser à autre chose.

Dans le futur proche: vous recevrez ou apprendrez une nouvelle, concernant une femme probablement, qui vous heurtera un peu.

Dans le futur lointain: vous avancez, en essayant de construire des choses, pour trouver un équilibre.

En conclusion: pas de rencontre significative dans les prochains temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boulot et amour   Aujourd'hui à 22:19

boulot et amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1