Eudoxie


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"


Partagez | 
 

 Etude des ascendants : 1/ Le Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Etude des ascendants : 1/ Le Bélier   Mar 16 Mar - 15:39




Bélier ascendant Bélier:

Cette association accentue les caractéristiques du signe, les natifs nés sous cette configuration peuvent parfois manquer de concentration, leurs idées sont précipitées, mais ils regorgent d’une belle vitalité qui peux les emmener très loin, leur volonté est cependant impulsive et souvent source de maladresse et des petits accidents du fait leurs penchants téméraires et audacieux… Signe de printemps, les béliers ascendant Bélier sont souvent précoce mais leur inexpérience peut les conduire à faire des erreurs, fiers et possessifs, ils obéissent à leurs instincts et recherchent la lutte sous toutes ses formes, histoire d’avoir le dernier mot et de montrer qu’ils sont toujours vainqueurs, des échecs sont cependant à craindre en première partie de vie….



Bélier ascendant Taureau

La nature d’un Bélier ascendant Taureau est souvent très forte mais la jolie Vénus maitresse du Taureau vient ici adoucir les pulsions du Bélier, le caractère est souvent divisé entre l’instinct et le plaisir cyclique, le caractère du Bélier ascendant Taureau n’est pas toujours très facile….Le destin pousse très souvent les natifs nés sous cette combinaison vers le monde des finances ou du commerce, l’argent les attire particulièrement car ils ont un grand sens de la possession et aiment vivre dans l’opulence.



Bélier ascendant Gémeaux:

On trouve dans cette combinaison un besoin de s’abriter pour se protéger monde extérieur, le caractère est parfois contradictoire, les natifs ressent en effet le besoin d’établir des bases solides tout en faisant preuve par moment de légèreté, un peu farouche et solitaire, ils se créent un monde à part alors qu’ils sont attirés par les autres , leur intelligence très fine, leur permet cependant de prendre conscience que certains de leurs idéaux sont parfois trop difficiles à atteindre et à réaliser, nous avons donc ici affaire là une lutte incessante entre la réalité et l’abstrait….



Bélier ascendant Cancer:
L’association du feu et de l’eau dirige ici le natif de cette combinaison vers l’introspection, rêveur et plutôt timide, le Bélier ascendant Cancer sait malgré tout utiliser ses ressources les plus profondes pour concrétiser ses rêves, très ancré dans l’esprit familiale il a besoin d’être entouré et de se sentir aimé, une certaine dualité peut pourtant s'installer poussant le natif à fuir les responsabilités et parallèlement à chercher à associer ses ambitions, l’association Bélier Cancer peux donc donner un être dur au cœur tendre qui ne s’exprimera pas très facilement au niveau sentimentale mais ne sera pas avare en démonstration tendre et attentionnées.



Bélier ascendant Lion :

L‘autorité du Lion associé au caractère fort et entier du Bélier pourrait faire du natif un être très autoritaire et par moment orgueilleux il n’aura cesse de s’imposer avec force et de chercher à être toujours le premier et le meilleur dans tout ce qu’il entreprendra, cette association sera malgré tout favorable à des postes de commandement ou à des carrières influentes . Le Bélier ascendant Lion éprouve un besoin inné de tout modeler à on image, il n’aura de cesse de chercher à se faire aimer et surtout admiré et rejettera violemment toute critique ou toute personne qui ne serait pas en accord avec lui, il déteste être ignoré et se braque très vite.




Bélier ascendant Vierge:
Mercure assagie ici à travers la Vierge, considérablement la fougue du Bélier, l’intelligence l’emporte sur les instincts mais la créativité et l’ingéniosité manquent ici cruellement à cette combinaison! La Vierge freine les pulsions du Bélier et les canalise d’où un bon équilibre et une grande capacité à accomplir des taches minutieuses et demandant un bon sens de la logique et de l’organisation….Toute fois un certain entêtement peux être constaté qui peut gâcher un potentiel fait d’un tas de petits dons qui pourront se révéler très utiles au quotidien.




Bélier ascendant Balance:

La Balance développe ici la sociabilité du Bélier, qui est souvent maladroit et brusque. Vénus apaise alors tous excès et équilibre les énergies, le natif né sous cette combinaison de signe possède autant de forces que de faiblesses, le caractère est fort mais sujet à de courts moments de dépression, il procure autant de joies que de chagrin et peux parfois blesser sans même s’en rendre compte. L’ascendant Balance servira essentiellement à adoucir un peu le caractère de cette «version» du Bélier souvent excessif dans toutes ses démarches.



Bélier ascendant Scorpion:
Le Feu du Bélier est ici ravivé par la force de l’ascendant Scorpion et accentue la fougue et la passion déjà très naturellement présente. Le natif né sous cette combinaison de signe a une grande soif de vivre et adore vivre des expériences nouvelles qui lui sont indispensables et le font se sentir vivant. Le Bélier ascendant Scorpion est particulièrement téméraire et parfois très mordant voir acide dans ses propos, il se lance facilement tête baissée sans réfléchir aux conséquences de ses actes, il est rebelle et indépendant , difficile de plus à apprivoiser à moins de posséder une grande habileté apte à le contrôler sans le lui faire sentir….



Bélier ascendant Sagittaire
:

Le Bélier et le Sagittaire tendent à se soutenir mutuellement. Le gout pour l’aventure et pour les défis place les natifs de ce signe au premier plan de l’action, le caractère est peu modelable et encore moins influençable puisqu’il ne se base que sur ses propres convictions. Parallèlement on peut remarquer une certaine naïveté, il ignore la fausseté et fait souvent preuve d’une grande honnêteté et d’une loyauté à toute épreuve qu’il risque de ne pas retrouver chez ses proches ou ses amis et qui pourraient finir par le décevoir, les conflits dans sa vie seront nombreux et il pourrait finir par se sentir incompris. Malgré les beaux succès qu’il rencontrera tout au long de sa vie, le Bélier ascendant Sagittaire saura rester humble et garder la tête froide.



Bélier ascendant Capricorne:

Le Capricorne freine ici les élans brusques du Bélier, ces deux signes exercent en effet des forces contraires qui se rencontrent et par moment se heurtent. Certes l’ambition peut être soutenue par la persévérance et lui donner une certaine continuité, le Bélier peut cependant trouver la voie de la réflexion et de la sagesse. Il y a ici une très grande volonté de réussite, mais le natif ne retient que très rarement les conseils de son entourage et construit souvent une barrière entre lui et les autres, bien rares seront ceux qui parviendront à le connaitre totalement…



Bélier ascendant Verseau:

L’ascendant Verseau dirige ici le Bélier vers l’indépendance et l’absolu, cette combinaison le rend plutôt rebelle et anti-sociale, l’entourage aura beaucoup de mal à se faire accepter, le natif ne ménagera en effet personne et se montrera direct dans ses propos qui seront parfois blessants, son esprit contradictoire est attiré par un mode de vie plutôt marginal, il ressent le besoin de choquer ou de déstabiliser les autres la conformité n’est pas pour lui. Chez ce natif on peut toute fois noter une grande ingéniosité, des idées originales ainsi qu’un fort potentiel créatif, ennemi de la routine il a besoin de changement et renouvelle sans cesse son cercle sociale afin de découvrir de nouvelles choses….

Bélier ascendant Poissons:

L’élan du Bélier se dirige ici vers une réalisation abstraite, ce natif peut manquer de réalisme et s’enfermer très souvent dans un monde fait de rêverie…. Une petite touche de folie existe chez ce Bélier passionné et vif, son esprit recherche les situations compliquées, et se complait dans le mélo drame et les relations impossibles! Distrait mais observateur il a un comportement trompeur, par crainte d’être agressé il tendance à dissimuler sous une carapace ses sentiments et sa réelle personnalité. Mais malgré les apparences, il est très émotif et sensible. Il répond par la fuite et l’évasion , lui-même ne se comprend parfois pas très bien, un natif à la personnalité complexe mais attachante lorsque l’on réussit à percer sa carapace….

L'équipe d'Eudoxie.com
(ne pas reproduire l'article sans autorisation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eudoxie.com
 
Etude des ascendants : 1/ Le Bélier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de fin d'etude economie
» Etude des observations d'ovnis en forme de triangle
» Le shofar ou corne de bélier
» etude d'alimentation machine
» Etude spectrale passée et à venir, info ou intox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Astrologie :: Mieux connaître l'astrologie-
Sauter vers: