Eudoxie


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"


Répondre au sujetPartagez | 
 

 Emploi (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre



Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 49

MessageSujet: Emploi (suite)   Sam 10 Avr - 8:57

Bonjour Eudoxie,

Je reviens vers toi, concernant mon travail.
Je sais que l'inspectrice du travail s'est rendu sur les lieux, rencontrer ma collègue, suite à ma plainte.
Vois tu un rapport à ce sujet, positif, de l'inspectrice me concernant ?
(pour rajouter entre parenthèse, c'est bizarre mais depuis début février une autre attitude de mon employeur, du style reversement de mon salaire, appel à la prévoyance pour prendre le relais), me font penser que mon employeur à quelque peu des craintes.
Ma question cependant concernant le passage de l'inspectrice du travail.

Chiffres
7_9_11_20

Même si je ne peux pas partir tout de suite, le médecin du travail m'a proposé d'aller vers une inaptitude au poste (l'inspectrice est aussi d'accord)...Mais il m'a dit que c'était un peu tôt actuellement. Pourrais je quitter la société dans ce cas de figure pour l'été, voir fin de l'été au plus tard ?

Chiffres
3_6_12_17

Merci à toi
Sincèrement,
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eudoxie



Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Emploi (suite)   Jeu 15 Avr - 16:39

Bonjour Octobre!

Concernant l'inspectrice du travail:
Elle va prendre son temps, pour approfondir la situation d'une part. D'autre part, elle semble se tourner vers un supérieur hiérarchique: votre employeur? pour tenter de trouver un terrain d'entente. Ce sera cela sa motivation, trouver un compromis.

Concernant un départ:
malheureusement, je ne vois pas un départ pour le moment, Octobre. Je ne peux pas être précise concernant les dates, mais un changement d'entreprise ne se profile pas. Il semblerait même qu'il soit plus sage pour vous de prendre patience, c'est ce qu'on vous conseillera.


à bientôt Octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Octobre



Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 49

MessageSujet: Re: Emploi (suite)   Jeu 15 Avr - 17:33

Merci Eudoxie pour cette réponse.

Je suis dans l'impossibilité de continuer dans cette entreprise pour mon bien être personnel. L'inspectrice m'avait dit la même chose. Je ne peux plus travailler avec ma collègue, j'ai pas de bureau individuel. Je voudrais être licenciée. C'est mon but premier.
J'ai un projet professionnel, qui n'est pas une autre entreprise, mais reprendre mes études, mais pour cela il va falloir que je sois libérée pour septembre au plus tard ; je ne veux pas rater une occasion, qui déjà l'an passé m'étais passé à la trappe. Je pense que le compromis de l'inspectrice, va aller dans mon sens, afin que je ne sois plus confrontée à cette personne, pour qui aujourd'hui j'ai du dégoût. Vous me dîtes la patience dans la réponse. Mais patience pour quoi, patience pour partir je pense. Enfin j'espère de tout coeur. Et l'employeur serait gagnant, car il n'est pas impossible que je sois nouveau en maladie, étant confrontée à cette personne. Je remonte la pente, c'est pas pour retourner dans un guet apens !

Voyez vous une reprise (reconversion professionnelle), école, évidemment ? Je sais que septembre c'est loin, pas facile à savoir je sais bien.
Mais peut être un tournant professionnel, quelque chose de neuf....Je ne peux plus travailler avec cette personne, c'est pas possible, après un traitement médical, qui me donne des forces, c'est surtout pas pour revoir cette personne là. Je crois que mon employeur n'a pas compris ce que j'ai subit.

Chiffres :
3-15-19-4

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eudoxie



Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Emploi (suite)   Jeu 15 Avr - 22:35

Malheureusement Octobre je ne vois pas de grands changements significatifs à court terme. Vous serez ralentie dans vos projets, mais cela ne veut pas dire que vous n'allez pas évoluer. Juste que ce sera beaucoup plus lent que vous ne le souhaitez actuellement.

C'est en cela qu'il vous faudra encore un peu de patience. Il y a une évolution professionnelle, qui n'est pas encore définie (c'est à dire que vous allez vous lancez dans quelque chose mais vous ne saurez pas vraiment où vous irez), mais ce n'est pas pour tout de suite, vous aurez encore des obstacles à franchir.
Prenez ce temps donc, pour bien poser votre projet professionnel sur un plan concret, au-delà de l'envie de partir actuelle (sous le coup de l'émotion et de l'épreuve).

De rien,

à bientôt Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emploi (suite)   Aujourd'hui à 22:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre le travail après un long arrêt
» Quel choix de classement en sortie d'IRA ?
» L'emploi du temps donné à la rentrée peut-il être modifié par la suite ?
» Emploi du temps 2008-2009 à P12 pour les L2.
» Bijoutière recherche emploi en atelier!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Répondre au sujetSauter vers: