Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

son travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virj

MessageSujet: son travail   Sam 29 Nov - 14:50

bonjour Eudoxie

Comment la situation professionnel de mon ami va évoluer, sachant qu'il a démissionné de son travail car trop loin de notre domicile il est maintenant en intérim.

7 5 16 20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: son travail   Mar 2 Déc - 19:16

Bonsoir Virj!

Alors dans le passé, et dans le présent d'ailleurs, on voit un homme qui a mené les choses d'une façon solide, avec confiance, il a fait les démarches nécessaires, et aujourd'hui on le voit combatif, toujours dans ce domaine.

dans le futur il y a un vrai contraste avec cette "solidité" qu'on voit dans le passé, les choses traînent (des choses auxquelles il s'attendait? des promesses ?), en tous les cas choses lui échappent, et l'état d'esprit est différent. Des embûches, et des difficultés apparaissent, il semble être un homme solide (qui ne montre pas beaucoup ses émotions), cette situation l'endurcit.

Je pense donc que dans les prochains temps la situation ne va pas s'améliorer tout de suite, vous devrez faire face à des complications.
Revenir en haut Aller en bas

son travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1