Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

je tourne la page Ronald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annick

MessageSujet: je tourne la page Ronald   Mar 4 Mai - 15:50

Bonjour Eudoxie
Merci pour cette réponse concernant Ronald,mais j'ai vraiment décidé de tourner la page et lui ai répondu en ce sens ce qu'il a compris,je pense.
Je voudrais savoir si tu vois une évolution positive de ma relation avec Clement qui m'aime depuis 25 ans mais qui est actuellement en retrait à cause de son égo et de ce qu'il est allé se mettre dans la tête.
Le vois tu toujours avoir des sentiments pour moi et vouloir concrétiser tous ses projets avec moi? ou alors pas du tout,tout comme moi avec ronald il a décidé de passer à autre chose?
Mes chiffres : 7/4/3/8
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: je tourne la page Ronald   Lun 10 Mai - 23:01

Bonsoir Annick!

Concernant votre question:

Clément garde à mon sens des sentiments pour vous, il est prêt à vous conquérir à nouveau, mais pas dans n'importe quelles conditions.

Je ne sais pas s'il a connaissance de votre histoire avec Ronald, mais il cherchera à savoir si vous avez vraiment tourné la page.

Il a besoin de vous sentir équilibrée et sereine dans votre démarche, pour faire parti de votre vie. Il ne bousculera pas sa vie pour vous, sans cette assurance.

Vous devrez donc, avant tout le rassurer, lui montrer que vous n'êtes pas dans le doute, quitte à passer par des moments d'explications un peu houleux.

voilà,
à bientôt Annick!
Revenir en haut Aller en bas

je tourne la page Ronald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1