Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

cette question porte sur l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artanas
Invité

MessageSujet: cette question porte sur l'amour.   Dim 30 Nov - 17:40

Bonjour (ou bonsoir) !

je vous expose ma situation.
je suis actuellement célibataire.
il m'arrive d'avoir des aventures , ou de fréquenter de charmantes personnes, mais je suis ressens pas d'amour pour ces femmes qu'il m'arrive de fréquenter et mes relations ne durent pas (ou plutot je ne les fais pas durer) .
de fait, actuellement , je suis seul et je souhaiterais savoir si un véritable amour se profile (quand meme!!).

merci pour tout.

(je crois comprendre qu'il vous faut des chiffres)

les voici: 12 15 14 7
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: cette question porte sur l'amour.   Sam 6 Déc - 3:07

Bonsoir Artanas,

vous avez posé la question dans la bonne section la première fois, pas la peine de doubler dans questions traitées (où se trouvent les réponses aux questions) Very Happy

Alors dans le passé , on voit que vous avez dû mettre fin à une relation, ce qui a fait de la peine à la personne concernée, certainement une aventure dont vous parlez.

dans le présent, on vous sent très, vif, comme si vous étiez un peu excité, vous vous préoccupez d'abord de vous en ce moment, de vos intérêts, de vos besoin.

Dans le futur proche: je vois un contact avec une personne plus jeune de corps ou d'esprit, des échanges entre vous, ces échanges vous plaisent.

Dans le futur lointain: C'est comme si vous deviez arrêter , mettre un frein à cette relation, à ces échanges, à cause de changements dans votre propres vie, vous ne ferez pas cela de gaité de coeur.

En conclusion: pas le grand amour mais des échanges agréables, même si non concrétisables dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas

cette question porte sur l'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1