Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

ou mes formation vont elles me mener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domi

MessageSujet: ou mes formation vont elles me mener   Sam 22 Mai - 19:12

je voudrais savoir ou ma formation va me mener et si jai une chance que sa me permette de trouver un emploi dans les années a venir

je voudrai en commencer une d'auxiliaire a l'enfance en janvier mais jais un peu peur que sa n 'aboutisse a rien et que je perde simplement mon temps alors que peut être je devrais peut être aller dans une autre direction et si oui laquelle car je suis un peu perdue

merci bcp a bientôt biz

voici mes chiffres /8.16.22.14
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: ou mes formation vont elles me mener   Lun 24 Mai - 14:23

Bonjour Domi!Very Happy

En, effet, on voit que par le passé cette décision de formation a été prise en pesant le pour et le contre et menée de façon rationnelle. Mais ce qui vous perturbe c'est que tout reste à construire, Domi, rassurez-vous vous êtes assez solide pour mener à bien ce changement professionnel. Vous avez des qualités de douceur, de patience, et d'écoute qui sont en harmonie avec le métier que vous venez de choisir.

Concrètement vous aurez encore un moment de flottement, qu'il faudra gérer. En conclusion, sur le plan humain, cette nouvelle voie vous convient, mais matériellement, ce sera un peu plus dure d'en vivre bien rapidement, le parcours sera un peu compliqué, mais il faut poursuivre.

Voilà !
à bientôt Domi.
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas

ou mes formation vont elles me mener
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1