Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Pro suite......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Pro suite......   Lun 24 Mai - 9:32

Bonjour Eudoxie,

Toujours et encore mon professionnel....Sortir la tête de l'eau, depuis octobre dernier, des progrès, surtout, me retrouver, et guérir, de cette situation qui m'a mise à terre.
J'ai rencontré dernièrement la DRH, de la société, et ceci grâce au médecin du travail, ce rdv, était hors contexte pro, (déjeuner resto)...
Elle m'a écoutée, et pour la première fois j'ai pu enfin m'exprimer de vive voix, par rapport à ma collègue...

Elle se prénomme Florence (la DRH), m'a t'elle crue sincère, car je l'ai été vraiment ?

Chiffres :
1-19-17-6

Elle m'a proposée un nouveau rdv, à 3, au sein du cabinet médical (médecin du travail), pour l'instant pas de date....
Arriverons nous à une entente, en ce qui me concerne, lors de ce rdv, pas encore programmé pour l'instant ?

Chiffres :
2-8-4-16

Merci Eudoxie,
Sincèrement Patricia
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Pro suite......   Lun 31 Mai - 23:10

Bonsoir Octobre!

J'espère que tu te portes toujours un peu mieux Very Happy

Concernant ta première question:
oui, elle t'a crue sincère, elle a compris la situation. D'ailleurs je la vois poursuivre avec toi, elle ne t'abandonne pas. Je pense même qu'elle essaie de trouver une solution pour toi.

Concernant la seconde question:
Je ne pense pas qu'il y aura une entente qui ressortira clairement de ce RDV, mais plutôt de positions qui vont s'infléchir, plus de compréhension.
Peut-être qu'une suite serait à envisager pour rebondir sur cette énergie plutôt positive.

à bientôt Octobre! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pro suite......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1