Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Société pourrie d'individualistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide

MessageSujet: Société pourrie d'individualistes   Lun 14 Juin - 15:59

Plus le temps passe, plus je réalise que c'est une personne a qui je ne peux pas faire confiance. De plus en plus, je suis la et j'ai l'impression qu'il se moque de moi, qu'il se moque de ma vie et qu'il se fiche de ma gueule, qu'il rit des membres de ma famille. Je n'ai pas l'impression qu'il m'accepte telle que je suis ou qu'il cherche a me comprendre, on dirait qu'il s'en fiche et c'est exactement le genre de personne que je déteste, avec ce genre d'individualisme et "je-m-en-foutisme". C'est quelqu'un d'insensible. Ce n'est pas quelqu'un sur qui je peux compter ou qui restera présent en cas de besoin, ca ne m'étonnerait déja pas qu'il ait déja rencontré quelqu'un d'autre et qu'il ait fait des choses avec ces personnes dans mon dos sans aucune pensée ou sensibilité a ce que je peux ressentir. Il s'en fiche. Je ne me sens pas bien avec lui et je ne me sentirais jamais en confiance, parce que j'ai toujours l'impression de me retrouver face a quelqu'un qui souhaiterait sur une base régulière que je sois différente de ce que je suis. Je fais le deuil de cette relation et émotionnellement, c'est quelqu'un qui fait partie de mon passé et en qui je n'ai pas confiance.

Le pire dans tout ca c'est que je n'ai pas envie de lui exposer ce que je ressens car j'ai l'impression que dans ce cas, ca ne fera qu'empirer la situation, ou qu'il ne me parlera pas honnetemnet parce qu'il s'en fiche, il ne s'investit pas dans la relation. Me voir si emotive le dérange probablement de toute facon, il n'accorde pas autant d'importance que ca a cette relation. Je n'ai pas été capable de lui "donner" quoi que ce soit... alors il peut facilement me jeter aux poubelles quand il aura trouvé quelqu'un d'autre de mieux...

et qu'est ce que je peux dire? on n'est pas en relation, c'est pas comme s'il avait fait un choix de s'engager avec moi, je doute que ca change quelque chose vriament, c'est pas comme s'il me "devait" quoi que ce soit (dans sa tete, ca doit surement etre ca pour lui.)

c'est pas comme s'il s'était investi dans tout ca, c'est moi qui me suit investit seule donc je crois pas que ca va changer quoi que ce soit et je sais déja ce qu'il va me dire, ca risuqe d'etre des choses du style "je me snes pas bien avec toi, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, je recherche du sérieux, tu peux pas me donner ce que j'veux'etc. je prefere faire le deuil de cette relation. Je n,ai pas confiance en cette personne, il ne m'accepte pas comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide

MessageSujet: Re: Société pourrie d'individualistes   Lun 14 Juin - 16:01

Il n'a aucune sensibilité a moi, a qui je suis ou a ce que je peux ressentir ,il n'a pas de compassion ou de comprehension. Je déteste ce type de personne, il agit en se foutant de moi, tant et aussi longtemps que LUI est content est bien, ca passe, mais si ca me blesse on "s'en fous", il n'a aucune snesibilité pour autrui
Revenir en haut Aller en bas

Société pourrie d'individualistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1