Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Amical et sentimental....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Amical et sentimental....   Sam 19 Juin - 10:52

Bonjour Eudoxie,

Je reviens vers toi en ce qui concerne ma vie sentimentale, car j'ai bien tiré un trait sur Pascal, enfin, enfin....il était temps...
Envie de neuf réèllement.

Mais pour le fameux jeune homme, je ne l'ai pas revu depuis mi avril, donc je sais pas....
Tu voyais plus d'échanges, mais plutôt amicaux.....je ne sais rien de lui même pas son prénom (juste qu'il est agent de
sécurité)....

Vois tu une amitié naissante à venir avec cet homme, et je précise bien "amitié", même si j'ai besoin d'une vie sentimentale,
car il me semble qu'il a envie de franchir "un cap amical", malgré tout....

Chiffres :
1-13-17-6

Tu me disais m'ouvrir à l'amour I love you , enfin, j'en suis capable, après la mauvaise rencontre que fût Pascal, et qui m'a fait énormément
de mal.....Vois tu une amélioration, car au fond de moi, du mieux, et une ouverture vers l'autre se met en place.....

Chiffres :
16-19-2-4

Merci à toi,
bon week,
sincèrement
Patricia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Amical et sentimental....   Ven 25 Juin - 16:00

Bonjour Octobre!!!

Alors concernant ce jeune homme par aux tirages que tu m'as donné, c'est toi qui ressort.
En effet tu es prête sur un plan émotionnel, à t'ouvrir à cette amitié et au delà de lui aussi d'ailleurs , mais concrètement ça te posera des difficultés, tu resteras un peu hésitante, pas très sûre de toi quand même.

Même si tu sens qu'un cap peu être franchi, tu es encore fragile, tu as besoin d'aller doucement pour te protéger toujours.

je ne vois pas de très grosse progression dans vos relations, dans la mesure où tu es encore un peu sur la défensive...

Lui: il est plus léger que toi, il y va sans trop se poser de question, pour toi c'est plus difficile, donc, tu fais bien d'attendre de voir si tous les éléments sont là.

En conclusion, ce que tu ressens est juste, mais tu es encore fragile, tout cela est naissant.

Voilà Octobre: doucement mais sûrement Very Happy

à bientôt!
Eudoxie
Revenir en haut Aller en bas

Amical et sentimental....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1