Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Sentimental et familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Sentimental et familial   Jeu 15 Juil - 17:40

Bonjour Eudoxie,

Je m'interroge, toujours sur le jeune homme (depuis le 22 avril je ne l'ai pas revu), je me demande s'il travaille ailleurs....
Les agents se relayent, mais lui je ne le vois plus. Voyez vous encore un visuel, et est ce encore pour l'été ?
Je vous rappelle qu'il est agent de sécurité.

Chiffres :
19-13-1-17

Je m'inquiète pour mon frère (divorce en cours), et il va pas bien du tout...Et suis bien loin de lui, géographiquement.
Il se prénomme (Olivier, né le 11.03.1976)
Y aura t'il une amélioration, côté moral, une nouvelle rencontre ??? Enfin c'est que cela me perturbe, de ne pouvoir faire plus.

Chiffres :
13-12-6-14

Merci d'avance
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Sentimental et familial   Mar 20 Juil - 14:06

Bonjour Octobre!

Concernant l'agent de sécurité:

Alors j'ai relu le tirage précédent, et c'est vrai que je ne le voyais pas du ressortir, et pour cause, il n'est donc plus présent.

Il y a un changement professionnel pour lui, qu'il ne vit pas particulièrement bien en effet. Vous avez la possibilité d'avoir de ses nouvelles, des démarches apparaissent de votre côté.

Concernant la relation elle-même avec lui, toujours pas d'avancée significative qui se profile.

Concernant votre frère:

Alors la rupture apparait bien dans le passé, il s'est montré magnanime d'ailleurs, voire généreux, en tous les cas il a su voir qu'il était de son intérêt de ne pas envenimer la situation.
Actuellement, c'est pour lui en effet une période de blocage, due au passé récent (divorce). Mais il arrive à faire bonne figure, je ne le vois pas totalement abattu, il sauve les apparences, et arrive à mener son quotidien malgré tout.
Ce qui le conduira prochainement à chercher des solutions pour s'en sortir, il ne restera pas inactif, face à cette mauvaise passe. Par la suite je le vois faire des démarches concrètes, parler communiquer, et même se déplacer (pourquoi pas un voyage?), pour retrouver son équilibre.
Il n'y a pas de rencontre importante en revanche qui se profile.

Voilà Octobre,
à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sentimental et familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1