Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly

MessageSujet: amour   Mer 21 Juil - 15:09

bonjour,

j'ai rencontré un homme depuis 10j, d'un an de moins que moi, lui est déjà très attaché, il fait déjà des projets. pour ma part, je suis un peu plus méfiante (de part mon passé)
est ce que je peux m'investir pleinement dans cette relation?

5 14 7 8

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: amour   Jeu 22 Juil - 17:42

Bonjour Lilly,

La fameuse rencontre s'est donc produite Very Happy

Alors en effet, tout cela va un peu vite, pour vous, Lilly. Il ne faut pas hésiter à imposer aussi votre rythme, vous avez besoin de temps pour vous sentir à l'aise, et vous vous sentirez vite mal à l'aise si les choses se poursuivent à ce rythme. D'autant que les sentiments ne sont pas encore installés actuellement.
Pour l'instant il ne tient pas vraiment compte de vos besoins, et ce décalage pourrait générer par la suite une détérioration de votre relation.

Au niveau des sentiments, il n'est pas aussi sûre de lui, qu'on pourrait le penser, mais il lui semble que vous pourriez concrètement former un couple solide.

En conclusion, prenez le temps de laisser les choses se mettre en place naturellement, pour permettre aux sentiments de se développer et de s'installer entre vous, avant d'envisager des projets trop concrets. Les intentions de ce jeune homme sont sincères, il croit en votre histoire.

à bientôt Lilly.
Lilly

MessageSujet: amour   Ven 23 Juil - 12:39

Merci pour ses renseignements
bonne vacance à vous et à suivre ..... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amour   Aujourd'hui à 4:40

amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut