Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

anipassion.com
Répondre au sujetPartagez | 

Professionnel (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Professionnel (suite)   Mer 11 Aoû - 10:00

Bonjour Eudoxie,

Je me dépatouille encore avec mon pro, moi moralement j'ai repris des forces, physiquement aussi, et envie maintenant de trouver une solution, avec mon employeur, d'autant que le médecin du travail et mon médecin traitant sont tombés d'accord, pour un départ "en incapacité au poste".

Pourquoi l'entreprise ne fait elle aucun effort pour l'instant, tout reste en attente, et je me demande pourquoi, autant pour eux que pour moi, il faudrait trouver une solution, qui arrangerait tout le monde. Pourquoi rien ne se passe, malgré mes relances par mails, pour reprendre un rdv avec le médecin du travail ?

Chiffres :
15-1-19-3

J'ai également fait part à la DRH, des soucis de salaires de l'an passé, et bizarrement, là aussi un silence radio, j'ai appuyé sur les courriers, parce qu'il y a eu des incohérences, et je demande des explications ? Craignent t'ils que je fasse appel à un conseiller juridique ?

Chiffres :

11-17-4-8

Merci EUDOXIE
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Professionnel (suite)   Mar 17 Aoû - 21:56

Bonjour Octobre!

Concernant la première question:

C'est une volonté de ne pas céder à la pression de la situation, pour montrer qu'ils restent maîtres à bord.
Cela ne devrait pas durer, mais il faudra montrer votre volonté d'aboutir Octobre, sinon, les choses resteront un peu molles...

Concernant la seconde question:

Non, je ne pense pas qu'ils aient peur d'un conseiller juridique.
La DRH ne veut pas régler les choses facilement à l'amiable, préférant une attitude ferme.
Le conseil est ici pour vous de faire appel à un appui juridique, car sans détermination, et/ou sans action vous aurez du mal à obtenir des résultats.

Dans l'ensemble l'entreprise me semble assez sûre d'elle dans cette affaire, et ne se laissera pas aller à des solutions de facilité...

Bon courage Octobre Smile

à bientôt.
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas

Professionnel (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1