Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

Pro (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre

MessageSujet: Pro (suite)   Jeu 9 Sep - 14:28

Bonjour Eudoxie,

J'ai eu à la mi août un mail de la DRH, et c'est à n'y rien comprendre.
Mon harcèlement moral, d'abord reconnu, maintenant fait l'objet, de presque "mensonges", de ma part,
alors que tout le monde (corps médical, inspection ect...) sont toujours de mon avis.
Et je lui ai répondu par mail, mais point de lecture, et point de réponse de la part de la DRH

Ma question donc :
Que se passe t'il, pourquoi ce silence au sein de la société, à mon égard ?

Chiffres :
3-6-19-17

Pourrais je encore quitter la société en 2010 (avec l'incapacité au poste, proposé par le médecin du travail) ?

Chiffres :
5-11-1-19

Merci d'avance
Very Happy Cordialement, OCTOBRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: Pro (suite)   Lun 13 Sep - 20:04

Bonsoir Octobre,

La situation ne s'arrange toujours pas sur le plan professionnel, Neutral

Regardons vos questions :

1/ Alors il n'y aura pas d'entente dans les prochaines semaines, je le crains. On voit en effet, actuellement le doute et les complications.

L'explication, de ce comportement, c'est qu'ils pensent que vous agissez par intérêt dans cette histoire...pour obtenir certains avantages. Ils resteront donc assez fermes, même si certaines marques de compréhensions pourront apparaître.

2/Là où vous serez d'accord; c'est l'idée que vous avez besoin d'un nouveau départ sur le plan professionnel...ils ne vous voient pas réintégrer votre poste...mais vous aurez beaucoup de mal à trouver, un accord, une entente. Et cela pourra compromettre un départ rapide.

Voilà,
à bientôt.
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas

Pro (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1