Eudoxie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Bonnes fêtes"

Répondre au sujetPartagez | 

sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myrrah

MessageSujet: sentiments   Mar 14 Sep - 17:39

bonjour eudoxie,

je ne sais pas si la relation entre cette fille et aymeric est plus qu'incertaine, ce que je sais c'est que personnellement je ne sais pas trop sur quel pied danser avec, un jour il m'ignore complètement ou presque, le lendemain il est plutot aimable et prévenant.

Que dois je penser de tout cela ? et que va t'il arriver dans les semaines a venir

Merci pour votre réponse

je vous redonne des chiffres au cas ou vous en ayez besoin

9 - 15 - 21 - 7

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

MessageSujet: Re: sentiments   Jeu 16 Sep - 23:49

Bonsoir Myrrah!

Une petite précision: je parlais de l'instabilité de sa relation avec cette autre jeune femme, dans la mesure où cela influence aussi son comportement envers vous.

Concernant votre question:

Dans les prochaines semaines il continuera à revenir vers vous avec difficultés.
Il reste sincère envers vous, c'est pour cela d'ailleurs qu'il revient vers vous, puisqu'il ressent que vous êtes touchée par la situation, il n'a pas l'intention de vous laisser tomber.

Il a envie de passer à autre chose de changer ses habitudes de vie, de voir autre chose et de penser un peu à lui, d'où son instabilité actuelle.

à bientôt,
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas

sentiments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1